Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Greg Tucker

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg Tucker

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Greg Tucker   Mar 27 Fév - 22:08

Nom :: Tucker
Prénom :: Gregory est son nom officiel
Surnom(s) :: Greg
Âge :: 23 ans
Traits de caractère :: Sympathique- Fidèle- Sportif
Étudiant en :: Enseignement sportif

**

Personnalité :: Avant de faire l'impressionnante rencontre de la femme qui est maintenant son épouse, Greg avait un comportement et une personnalité qui aurait pu être qualifiée de dégradée et de nocive. Du genre "player" et très profiteur, il utilisait son titre de capitaine de l'équipe de basket pour se créer des liens chez la gente féminine. Dès l'âge de quinze ans, il commença à fréquenter plusieurs jeunes filles à la fois, promettant ciel et terre à chacune d'entre elles, ne tenant jamais promesse. Lorsqu'il se réveillait enfin dans leur lit, il filait en douce pour les ignorer totalement par la suite lorsqu'il les croisait. Puis lorsqu'il rencontra Alicia, tout changea d'un coup. Il était amoureux, et l'amour modifia sa vie en entier. Le jeune profiteur, charmeur laissa place à un homme plus sensible, plus fidèle, qui profitait autrement de la vie. Fini les conquêtes diverses à chaque soir et bonjour la relation stable. Il est devenu un homme présent pour sa femme et amoureux fou.

Aspect physique :: Greg est un homme très grand, d'où sa place au sein de l'équipe de basket, quelques mois plus tôt. Il mesure six pieds et trois pouces, et est beaucoup plus grand qu'Alicia. Il a de longues jambes aux mollets et aux cuisses bien musclées par l'entraînement et la pratique constante de sports, des biceps gonflés et des épaules puissantes et solides. Il a les cheveux bruns, presque noirs, qu'il garde très courts, n'aimant pas être "encombré de cheveux" comme il le dit si bien. Il a les yeux verts et bruns, un nez fin et un visage découpé carré. Un autre aspect intéressant chez lui c'est ses mains, aux longs doits fins, qui font étrangement craquer Alicia.

Histoire :: Greg Tucker est né le 24 janvier 1984 à New York, Manhattan plus précisément. Son père, James (pas dinspiration dsl), et sa mère, Haley, n'avaient que dix-sept ans à l'époque et ils étaient amoureux fous. Tous les deux étudiants alors, faisaient de leur mieux pour élever leur fils. Greg eut donc une enfance avec quelques petites lacunes, dues au statut de ses parents.

Lorsqu'il eut treize ans, il entra au lycée de Manhattan et eut beaucoup de difficulté à se faire une place. Ses parents n'étant pas très riches, il n'était pas à la dernière mode et faisait rire de lui en classe. Puis le vent tourna. Son père créa sa propre entreprise qui fit des flamèches et le propulsa au sommet d'une grande pyramide de commerces du même genre. L'argent fluctuait dans tout les sens. Greg fut transféré dans une autre grande université et tout changea.

Il était le roi dans cette école. Il était à la dernière mode, il avait plein d'amis, et il était adulé des étudiantes puisqu'il était capitaine de son équipe de basketball. Il vivait pleinement et profitait de tout le monde. Puis un jour, il fit un face à face innatendu avec une jeune femme qui renversa tout ses cahiers à son passage. Lorsqu'il posa les yeux sur elle, qui se confondait en excuses, il regarda ses potes et s'exclaffa. Il regretta cette réaction toute sa vie. À la seconde rencontre, il sut s'excuser.

Puis au fil du temps, il apprit à connaître Alicia, de qui il tomba raide dingue. Amoureux même! Puis un soir, il mit son genou à terre, lui lança un regard amoureux et lui demanda d'être sa femme. Leur mariage fut le plus beau jour de sa vie. Enfin, après celui où Alicia lui apprit qu'ils allaient être parents. Les deux tourteraux retournèrent aux études et Greg abandonna le basket sur le terrain, et décida de l'enseigner, pour sa femme, pour leur fils, pour eux.

Goûts :: Bien sûr, Greg adore le basket. Mais il aime autant apprendre à l'enseiger que le pratiquer. Quelques fois encore, il se retrouve entre amis pour une petite partie. Depuis quelques mois, il s'est trouvé un soudain intérêt pour les affaires de bébés! Il a même acheté un chandail de basket miniature avec le nom "Shawn 21" à l'arrière. Sa plus grande passion est bien entendu Alicia, sa femme qu'il aime plus que tout. Il adore passer du temps avec elle et surtout des moments romantiques.

**

Particularité :: Il a une cicatrice au crâne, juste au-dessus de la nuque, causée par une mauvaise chute qui aurait pu lui coûter la vie, puisque la blessure s'était faite juste au-dessus du nerfs qui contrôlait son autonomie respiratoire.
Star sur l'avatar :: James Lafferty (beurk!!!!! C ben pcq c toi Vaness!)
Où avez-vous connu le forum ? :: Vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heleanor von Brahmberg
On m'aime plus que toi || Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Love : Brent (L)
Étudiant(e) en : Médecine [Spécialisation :: Pédiatrie]
Moyenne : 85/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Greg Tucker   Mer 28 Fév - 5:54

C'est terminé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.forumactif.com
Meredith Von Brahmberg
Je suis sa soeur et on m'aime || Admin
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Love : Craque Pour Waren B.
Étudiant(e) en : Medecine [ Spécialisation :: Chirurgie ]
Moyenne : 83/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Greg Tucker   Mer 28 Fév - 5:57





Salut Miss-ter!

Moi je crois que c'est terminer ..
la connaissant


Je te souhaite le Welcoming




Amuse toi bien

Merci d'avoir pris James Lafferty .. Tu va voir avec toute les bann .. Ca va être plus facile .. surtout qu'elle va un jour avoir son bébé vous aller avoir plein de photo mignonne xP


Wink




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Greg Tucker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg Tucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZM-FN en 72
» Anquetil... "More Danico".
» Greg "Pappy" Boyington VMF 214
» Indices et indics! (PV SVO et Tucker)
» Arnaud Binard [Greg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Vos premiers pas dans la société :: Dossiers des élèves :: beautés validées-
Sauter vers: