Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le petit nid tout douillet d'Alicia et Greg Tucker

AuteurMessage
Greg Tucker

MessageSujet: Le petit nid tout douillet d'Alicia et Greg Tucker   Mer 28 Fév - 20:08

Après leur mariage, Greg et Alicia étaient restés quelques temps sur le campus, tentant de continuer leurs études, en enfreignant quelques règles, puisqu'Alicia venait souvent dormir avec lui au dortoir. Bien qu'ils ne s'étaient jamais fait prendre, ils commençaient à trouver les nuits longues, incapable d'avoir de l'intimité sur ce campus. Mais l'annonce de la grossesse d'Alicia les décida enfin à se prendre un petit appartement pour vivre pleinement leur mariage et "leur" grossesse, comme Greg disait fièrement. Ils y habitaient depuis quelques mois et s'y plaisaient vraiment. L'appartement, bien que petit, était chaleureux et bien à eux.

Greg rentra de son cours un peu avant Alicia. Il finissait une heure avant elle et avait décidé de rentrer pour préparer quelque chose à manger. Il enleva ses chaussures, déposa son sac, monta se doucher et se dirigea ensuite dans la cuisine. Il fouilla dans le frigo, sortit les oeufs, les légumes, et entreprit de faire de grosses omelettes fromage-piment-champignons-basilic. Il sourit en entendant la clé tourner dans la serrure. Elle lui avait manqué ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tucker

Love : Mariée à Greg Tucker
Étudiant(e) en : Droit
Moyenne : 86/100

MessageSujet: Re: Le petit nid tout douillet d'Alicia et Greg Tucker   Mer 28 Fév - 20:20

CA faisait déjà quelques mois que le couple vivait ici. ils avait enfrain le réglement très souvent et lorsqu'elle avait finalement appris a son mari qu'elle était enceinte, il n'était plus question de jouer le meme jeu qu'avant.

Alicia, ce jour devait terminé un peu plus tard que Greg elle avait un long cours de presque quatre heures qui s'était finalement terminé. elle avait pris une petite marche en direction de leur appartement petit mais c'était leur chez soi! elle monta les escaliers de l'immeuble a logement et fouilla dans son sac à main pour chercher ses clés. elle les trouva finalement et déverouilla la porte. elle entra dans l'appartement où régnait déjà une bonne odeur d'omelette^^ ca sentait vraiment bon. elle ferma la porte derrière elle et essuya ses souliers sur le tapis avant de les enlevés. elle enfila ses pantoufles et retira son manteau qu'elle mit dans le placard

"Je suis rentrée!!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.niceboard.com
Greg Tucker

MessageSujet: Re: Le petit nid tout douillet d'Alicia et Greg Tucker   Mer 28 Fév - 20:33

D'où il se trouvait, Greg pouvait parfaitement voir sa femme. Le mur qui séparait la cuisine de la salle à manger n'était qu'à moitié, et de la salle à manger, on pouvait voir le hall. Greg la regarda donc et lui fit un large sourire. Il termina les omelettes pile à temps, les mit dans des assiètes, les mit sur la table, ainsi que des ustensiles, et chacun verre de lait pour lui et de jus pour elle.

"Comment a été ton cours?"

Aussitôt toutes ses affaires déposées sur la table, Greg se dirigea vers elle, secoua un peu, tout doucement, son ventre qui paraîssait de plus en plus, enlaça sa femme et l'embrassa tendrement. Si, quelques années plus tôt, on lui avait parlé d'une relation stable ou d'un bébé, il aurait rigolé pendant des heures, insultant la jeune fille et lui jurant qu'il ne verserait pas une miette pour ce gosse. Avec Alicia, c'était différent. Tout était différent avec elle. Il en était sincèrement, profondément, éperdumment, follement amoureux. Pour elle, il était prêt à tout. Et ses sacrifices n'en étaient pas tout à fait, car il désirait vraiment leur bonheur, à eux et au bébé à venir, et changer quelques habitudes lui faisait plaisir finalement.
Alicia Tucker

MessageSujet: Re: Le petit nid tout douillet d'Alicia et Greg Tucker   Mer 28 Fév - 21:02

"Ca c'est bien passé! C'était juste très long, tu sais comment c'est un cours de quatre heures... j'avais hâte de pouvoir sortir avec la grossesse quatre heures c'est long. Mais maintenant que je suis rentrée je me dis que je suis bien a la maison et que je suis content de voir mon homme!"

Alicia était plus que contente de voir son mari elle le trouva adorable de caresser son ventre comme il le faisait toujours en arrivant ou quand c'était elle qui arrivait. elle se serra dans ses bras et l'embrassa tendrement. Et dire qu'elle ll,avait transformé son homme! AVant il n'aurait jamais été question de se marier et encore moins d'avoir un bébé mais c'est à croire qu'elle avait gagné le jack pot. elle retira son foulard qui était toujours dans son cou et posa son lourd sac où se trouvait son portable elle soupira lorsqu'elle le posa. ca faisait un poids de moins. le portable c'était un cadeau de ses parents. il était pour les deux et parfois elle l'emmenait pour écrire les notes dans ses longs cours.

"Et toi mon chéri? Ta journée c'est bien passé?"
Greg Tucker

MessageSujet: Re: Le petit nid tout douillet d'Alicia et Greg Tucker   Jeu 1 Mar - 22:51

"Ça a quand même bien été. Sauf que c'était du déjà vu. Donc c'était assez long merci, surtout durant la dernière heure. Et je mourais de faim, alors je suis rentré tout de suite pour que ce soit prêt lorsque tu arrives."

Il l'emmena s'asseoir à table et commença à manger, affamé. Il ne déjeunait jamais le matin, se contentant d'un café, et avait toujours l'impression de crever de faim avant la fin de ses cours. Il lui sourit, s'avança la tête vers elle et l'embrassa doucement, vitement, sur le bout des lèvres. Il reprit ensuite une bouchée de l'omelette, qu'il finit rapidement. Il mangeait toujours vite, et toujours énormément!

"Et comment se porte mon fils?"

Il adorait sincèrement répéter ce mot "Mon Fils". C'était pour lui une façon de montrer sa fierté, de se vanter d'être bientôt le papa d'un petit garçon. Dés qu'il avait appris qu'il allait être père, la planète entière l'avait su en peu de temps. Sa soeur la première, puisqu'ils étaient tous les deux assez proches.
Alicia Tucker

MessageSujet: Re: Le petit nid tout douillet d'Alicia et Greg Tucker   Ven 2 Mar - 6:17

"C'est ça quand on ne mange pas le matin mon chéri..oublie ca moi je grinotte tout le temps ton fils me donne faim tout le temps! je grignotte ntre les repas. C'est gentil d'avoir tout fait avat que j'arrive."

Elle le suivit jusqu'à la table et commença à manger. Elle sourit et continua de manger. ele mangeait tranquillement pour bien digérer et pour ne pas être obliger de manger plus tard. c'était amplement cetteassiette pour toffer jusqU'au lendemain. elle sourit lorsqu'ils'arrêta un moment pour l'embrasser rapidement mais l'embrasser quand même . il était mignon quand il faisait ca.. en fait iil l'était toujours mignon^^ c'est son mari Smile.

" Il va bien il est tranquille!!!"

Elle sourit l'entendant parler ainsi. Il avait toujours dit mon fils carelle savait bien qu'il était fier. elle l'était tout autant mais elle était heureuse qu'il soit heureux d'être un futuru papa, ca la rassurait du coup car avant de lui dire qu'elle était enceinte ca lui faisait peur .. srtout pour sa réaction face a tout ca.

"Tu as hâte de le voir non^^"
Greg Tucker

MessageSujet: Re: Le petit nid tout douillet d'Alicia et Greg Tucker   Ven 2 Mar - 10:36

"Hâte? Non mais! Je suis mort d'impatience. Je ne me peux plus! C'est tellement long! Ça finit plus! J'ai hâte comme c'est impossible d'avoir hâte!"

Il rit et alla porter son assiète dans la petite cuisine. Il mangeait rapidement et finissait toujours avant Alicia qui elle, prenait tout son temps pour s'empêcher de grignotter entre les repas. Chaque fois qu'elle se précipitait dans le frigo, chiâlant qu'elle était affamée, il ne pouvait faire autrement que rire. Et ses goûts! Jamais il n'aurait soupçonnée Alicia d'être capable d'avoir de tel goûts alimentaires. Depuis qu'elle était enceinte, Greg était de plus en plus épaté par son appétit et ses goûts. Mais dieu qu'il l'adorait!

"Qu'est-ce que tu dirais si, ce soir, je te faisais couler un bon bain chaud, avec de la mousse, et qu'ensuite je te faisais un long massage à l'huile d'amande douce, et qu'on terminait la soirée, collés, à la noirceur devant un bon film?"

Il était penché vers elle et lui parlait en la regardant directement dans les yeux. Il la regardait toujours dans les yeux, sauf lorsqu'il mentait. lorsqu'il mentait, il regardait toujours ailleur. Partout sauf dans ses yeux.
Alicia Tucker

MessageSujet: Re: Le petit nid tout douillet d'Alicia et Greg Tucker   Ven 2 Mar - 11:08

"Le vrai terme ne serait pas hystérique par hasard^^ J'ai hâte de pouvoir sentir les premiers coups de pieds du bébé et toi ????"

Elle le regarda aller porter son assiette dans la cuisine et sourit. elle avait l'habitude de le voir manger si vite. alicia se souvenait la dernière chose bizarre qu'elle avait mangé, il n'y avait plus de ketchup ni rien de potentiel pour manger un bon hot dog réchauffer au micro onde, elle avait donc prit un peu de caramel pour faire un peu de gouûts et c'était pas si mauvais que ca finalement elle avait endurer sa faim par la suite jusqu'à l'arriver de son amoureux^^, son Greg.

"Ce que je dirais^^ Humm un bon bain chaud avec de la mousse ?? Est-ce que j'aurai mon petit mari^^?, un massage c'est bien aussi ca ! tu en voudrais un toi? J'aime bien la fin aussi tu sais commentn j'aime te coller devant un bon film meme si je passe plus de temps a t,embrasser et a te distraire?"

Elle aimait le regarder dans les yeux au moins il ne lui mentait pas. elle le tira par le collet et l,embrassa tendrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit nid tout douillet d'Alicia et Greg Tucker   

Le petit nid tout douillet d'Alicia et Greg Tucker
Page 1 sur 1