Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alicia Tucker

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Tucker

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Love : Mariée à Greg Tucker
Étudiant(e) en : Droit
Moyenne : 86/100
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Alicia Tucker   Lun 26 Fév - 21:51

Nom :: James-Tucker
Prénom :: Alicia Christine


Surnom(s) :: Ali
Âge :: 23 ans
Traits de caractère :: Sérieuse, directe & sociable
Étudiant en / Profession :: Droit

**

Personnalité :: Depuis toute petite, Alicia James était la petite fille modèle. Elle était la petite enfant chérie de ses parents. Elle a toujours été sérieuse, c’est ce qui la mené là où elle est aujourd’hui. Elle a toujours été studieuse ce qui ne l’aidait pas avec les garçons vraiment mais elle était belle. Ça l’aidait un peu disons^^. Alicia a toujours été une femme très directe, elle n’a jamais laissé personne lui marcher sur les pieds. C’est une jeune femme très directe qui ne mâche pas ses mots. Elle n’aime pas et n’a jamais aimé qu’on lui dise ce qu’elle devait faire et comment elle devait le faire. Malgré le fait que c’est une personne très directe, son côté sociable fait en sorte qu’on lui pardonne souvent. Cette jeune femme est très affectueuse envers son mari. Elle est tendre, elle est une femme calme et sensible. Aujourd'hui c’est une femme forte qui n'a guère changé. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie. Sa grossesse l'a quelque peu assagie dans sa manière de réagir. Elle prend la vie comme elle vient. C'est une femme sensible qui n'aime cependant pas qu'on joue avec ses sentiments. Elle est active généralement dans sa vie. Elle gère très bien les situations de stress.

Aspect physique :: Alicia a un visage de taille très proportionnelle avec le reste de son corps. Elle a un visage ovale comme la plupart des femmes. Elle a de jolis yeux bruns qui attirent le regard des autres et surtout de son mari même si ce ne sont que de vulgaires yeux bruns. Plutôt noisette, mais ce ne sont que des détails auxquelles Alicia n’aime pas accorder d’importance. Elle a une longue chevelure châtaine qu’elle attache souvent en queue de cheval, qu’elle frise partiellement par moment pour se donner un style qui lui va bien ou qu’elle laisse tout simplement à son naturelle. Elle se maquille mais avec légèreté : Trop c’est comme pas assez! Elle a un nez fin mais avec le bout légèrement arrondi. Elle a de petites lèvres pulpeuses. Elle est de taille moyenne même qu’elle est plus petite que son mari. Elle a présentement un petit ventre de 5 mois dû à sa grossesse. Elle porte la majeure partie du temps des vêtements très simple qui mettent sa silhouette en valeur. Elle aime bien porter des jeans à taille basse qui laisse son petit ventre libre. Mais pour bien aller avec ce jeans, elle portera un chandail qui couvrira son ventre parfaitemetn.



Histoire :: Justine, Montréalaise de naissance, fit la rencontre de David, un parfait New Yorkais, alors qu’elle assistait à une comédie musicale à Broadway. David a ensuite invité Justine à prendre un café, puis à se faire une soirée ciné, un restaurant et bien d’autres soirées qu’ils passèrent ensemble. De soirée en soirée, ils avaient appris à se connaître et lorsqu’ils eurent 20 ans, ils se marièrent. Un an plus tard, petite Alicia Christine James vu le jour dans un grand hôpital de la ville de Chicago un 24 août. Justine et David eurent leur premier et dernier enfant de leur petite famille.

Alicia déjà toute petite était du genre très sociable. Elle faisait de belles façons à la parenté qui lui faisait toujours des sourires et qui lui parlaient toujours même lorsqu’elle-même ne parlait pas. Elle a commencé jeune à parler. Elle n’avait pas de grande discussion, mais elle parlait tout de même. Ce n’était pas le genre de petite fille qu’on disputait pour des bêtises. Elle était sage et ses parents en étaient ravis.
Dès l’âge de quatre ans, sa mère l’inscrivait dans son premier cours de patin. Elle était bien douée pour son âge. C’est à la patinoire qu’elle rencontra celui qui allait être son meilleur ami pour longtemps. Il s’appelait Alex Brown. Ils s’étaient bien amusé tout un avant-midi. Il se trouvait que la famille Brown était voisine de perron de la famille James. Les deux enfants ont grandi ensemble et ne se sont pas lâchés.
À l’adolescence, alors qu’ils étaient tous les deux en pleine crise, en pleine puberté, il était bien difficile de les séparer. Alicia se confiait souvent à Alex. Depuis toute petite elle était très sérieuse que ce soit dans ses relations de couple (plus à l’adolescence) que dans ses études. Elle avait les meilleures notes. Ce qui lui plaisait bien et qui lui plait toujours chez Alex, c’est son côté blagueur. Il la faisait toujours rire autant en des moments heureux et sérieux que dans les moments où elle était triste. Ils ont tout deux grandi à Chicago. À ses 18 ans, Alex l’a invité au bal de la promo. Ils étaient tous les deux seuls et leurs amoureux/amoureuse respectifs avaient rompus quelques jours auparavant. Elle était cependant très charmante et lui très élégant.
Alors qu’elle venait d’avoir 19 ans, elle entra en Droit à l’université de New York. À la mi-année, elle rencontra Greg à l’université alors qu’il venait de la bousculée avec son sac de sport. Il avait été prétentieux et ne l’avait même pas aidé à ramasser ses affaires, mais la deuxième fois, leur regard s’était croisé et il n’y avait eu qu’après ça que des regards amoureux et des baisers. Bien sûr, ils avaient passé du temps à faire des sorties tous les deux avant de se dire qu’ils devraient se fréquenter officiellement. Alicia aida bien sûr Greg dans ses études. Ils se supportaient mutuellement. Elle prit un moment à l’apprivoiser et ils emménagèrent ensemble à la fin de l’année.
Alors qu’ils se fréquentaient depuis bientôt 2 ans et que leur relation était toujours aussi sérieuse, Greg se lança. C’était un soir, somme tout, très normal, un soir d’hiver, Alicia faisait un peu de patin sur une patinoire extérieure. C’était son passe-temps favori. Greg devait venir la chercher après une partie de basket entre amis, mais c’était un prétexte ce soir là, en tout cas, c’est ce qu’Alicia croyait. Il était arrivé tout beau tout chic. Elle s’était arrêté au beau milieu de la glace, il avait marché vers elle et lui avait demandé si elle voulait l’épouser. Bien sûr, elle n’avait pas refusé et l’avait embrassé sur le champ!
Quelques mois avant que leur relation n’ait trois ans, ils se marièrent en plein air. Il était magnifique dans son toxedo et elle l’était tout autant dans sa magnifique robe blanche. Aujourd’hui, elle est enceinte de 5 mois d’un petit garçon qu’elle compte appeler Shawn. Ils ont emménagé tous les deux à New York et ont repris leurs études respectives dans une grande Université New Yorkaise. Elle fait donc connaissance avec la plupart des étudiants et ceux-ci l'apprécient. Les parents d’Alicia l’aident souvent sans trop que ça paraisse.


Goûts ::

Alicia aime tout ce qui est simple et ce qui l rend heureuse. Elle aime bien manger une glace à la vanille en marchant tranquillement dehors en plein été avec son amoureux. Elle aime son amoureux sinon pourquoi l’aurait-elle épousé et attendrait-elle un bébé de lui^^. Elle aime ce dans quoi elle étudie. Elle aime passer du temps parfois à regarder son petit ventre grossir mois après mois. Elle aime voir son copain heureux. Elle adore les fraises. Elle est une petite gourmande par moment et ne s’en cache pas. Elle adore faire du patin ca l’a rend heureuse, elle est très douée et a déjà fait des compétitions étant jeune.

Elle a une sainte horreur du ménage mais elle le fait toujours parce que ca ne la dérange pas du tout. Elle déteste cependant et par-dessus tout qu’on lui dise quoi faire, comment le faire et encore moins quand le faire. Elle se retourna et vous dira vos quatre vérités! Elle déteste la glace à la pistache et encore moins les canneberges

**

Particularité :: Elle s’est fait tatoué un papillon sur l’épaule et lorsque son Greg était toujours dans l’équipe de basket, elle s’est fait tatoué son numéro de gilet dans le bas du dos juste avant ses fesses.


Star sur l'avatar :: Bethany Joy Lenz (Galeotti)
Où avez-vous connu le forum ? :: Meredith^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.niceboard.com
Meredith Von Brahmberg
Je suis sa soeur et on m'aime || Admin
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Love : Craque Pour Waren B.
Étudiant(e) en : Medecine [ Spécialisation :: Chirurgie ]
Moyenne : 83/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Alicia Tucker   Mar 27 Fév - 15:41

Salut Miss!
Je te souhaite le Welcoming
Amuse toi bien
J'adore ta présentation et en plus c'était l'un de mes choix de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alicia Tucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey et Alicia. Association "étoiles bleues"
» Affaire Alicia Durand et déboires des réseaux sociaux
» (F) ALICIA VIKANDER - time after time
» hommage a audrey et alicia
» Audrey et Alicia - Association "Les étoiles bleues"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Vos premiers pas dans la société :: Dossiers des élèves :: beautés validées-
Sauter vers: