Le culte de la beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boit un petit coup

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Stole

Judith Stole


Nombre de messages : 5
Étudiant(e) en : Art Dramatique
Moyenne : 80%
Date d'inscription : 28/02/2007

Boit un petit coup Empty
MessageSujet: Boit un petit coup   Boit un petit coup Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:55

Judith un peut fatigue va s'assoit dans la bar elle a mal de têtê elle était très fatigue elle était dans sa chambre en train de regarde la télé mais elle voulait aller au Sofa pour boit un petit coups mais elle ne boit pas que un verre mais 5 verre elle était un peut bourre elle ne sais pas se quelle fait alors elle va sur la piste puis se mets a danse toute seule elle s'amuse bien elle va s'assoit est attends sont portable sonne le prend puis vois un texto mais ne prend répond pas elle a pas envie de répondre a ça elle autre chose a faire elle se levé puis va danse encore puis se demande si il faut rentre tout suite alors elle passe 2 heure au Sofa a boit a danse

Après 2 heure passe a danse et a boit elle s'assoit est prends un comprime pour mal a la tête elle avait pense a appelle une amie mais elle ne sais pas ou elle a mis son portable elle le chercha par tout mais ne le voit pas elle chercha encore puis elle le voit elle appelle une personne mais elle ne répond pas alors elle laisse un message .


*Je sais pas si elle est la Franchement je d'ennuis la il faut une personne vient sinon je vais danse et bois encore comme une folle bon je vais appelle une autre personne alors *

Elle appela mais personne répond alors elle prend encore un verre puis elle va dansa puis elle dansa elle s'ennuie trop elle pris sont portable puis elle joue au sims 2 sur son portable elle s'ennuie trop quelle dorme un peut mais elle regarde son portable puis elle a dit

*Pourquoi tu ne sonne pas franchement c'est rien fait que tri tri tri ....... frachement je t'aime pas mon portable*
Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un petit coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit nid tout douillet d'Alicia et Greg Tucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Le centre-ville :: New York en une minute :: Le Sofa (bar)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser