Le culte de la beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Viens passé le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Walker

James Walker


Nombre de messages : 7
Love : personne voyons!!
Étudiant(e) en : Littérature
Moyenne : 78%
Date d'inscription : 27/02/2007

Viens passé le temps Empty
MessageSujet: Viens passé le temps   Viens passé le temps Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:27

Une fois sortie de hall il c'était empressé de sortir son horaire de son sac afin de connaitre le nom et le lieux de son premier cour de la journée. Il avait été déçu en regardant son horaire de constaté qu'il n'avait pas de cour avant dix heure et qu'il n'était que huit heure. Il fit le tour de l'école repérant la majorité des salle ou il aurait cour. Comme il avait du temps devant lui avant son premier cour, il décida d'aller s'installer dans la cour afin de lire un peu. Il lui fallut tout de même un moment avant de trouvé la porte menant a la cour arrière mais il fini par la trouvé. Une fois sortie il se dirigea lentement vers une table a pic-nic, une fois rendu a coté il mit son sac sur la table, l'ouvrit et en sorti la dernière BD que son père lui avait acheté. Il s'assit ensuite a la table et il se mit a lire, afin plus ou moins.

*Je me demande pour quoi il ma déposé si tôt, si je n'ai pas court tout de suite. C'est lui qui ma donné mon horaire, il est évident qu'il le connait par coeur alors il n'a pas se trompé.*

Il ne lisait pas vraiment en fait il était plutôt plongé dans ses pensé asseyant de comprendre le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Tucker

Faith Tucker


Nombre de messages : 20
Love : mOn futur Neuveu!!
Étudiant(e) en : DrOit...
Moyenne : 71/100
Date d'inscription : 28/02/2007

Viens passé le temps Empty
MessageSujet: Re: Viens passé le temps   Viens passé le temps Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:42

Faith etait aussi arrivé au lycée assez tôt ce jour là,en faite elle s'ennuyait seul chez elle.Depuis que son frére avait quitté le dOmicile familial,elle n'avait pas essayé de se loger à l'école,elle avait préféré,garder la grande maison de ses parents.Elle vit un jeune homme entrain de lire une BD.Elle decida d'aller lui taper la discute,et l'embeter un peu même si elle ne le connaissait pas.Elle aimait bien faire de nouvelle connaissance.Elle s'invita donc à s'assoir sur la table du pique-nique,puis dit d'un ton le plus neutre possible...

"BoUH...Tu sais que l'école n'ouvres que dans une bonne demi-heure?"

Elle souria puis sortit son agenda pour voir la salle ou elle avait cours.Enfin elle savait déja,mais c'etait pour re-verifier,au cas ou...enfin bref,elle le re rengea puis remarqua un truc bizarre...

"Hey mister,c'est normal que tu tienne ta BD à l'envers,ou tu a decidé de te mettre à la lecture au cerveau à l'envers?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens passé le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu Viens D'Ou?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: L'université :: La cours arrière & le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser