Le culte de la beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Galère !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Bennet

Tyler Bennet


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Galère !! Empty
MessageSujet: Galère !!   Galère !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:49

Tyler avait passé la journée au Five and Dime, l'ouvertur était prévu pour bientôt, et le jeune homme voulait que tout soit parfait, que le club attire les foules et qu'il est une réputation semblable aux autres...et pour ça, il était capable de rester et de travailler pendant des heures et des heures...Tyler avait en effet le défaut de vouloir toujours atteindre la perfection...cela se voyait aussi dans son art, parce qu'il ne fallait pas oublier que le jeune homme peignait de véritables oeuvres d'arts...sauf qu'il passait plutôt son temps à les retouché trouvant toujours un petit défauts...et bien avec son club c'était un peu la même chose...il pouvait avoir choisit un décors pour vouloir tout changer le jour suivant...ça venait également de son désir d'inover, il voulait vraiment que son club, soit une sorte de bouffée d'air frais...

Finalement, après avoir passé toute la journée à se creuser la tête sur un concept qu'il avait trouvé en dormant, c'est à dire intégrer des bonbons dans les glaçons, Tyler avait décidé de sortir un peu afin de s'aérer l'esprti, de voir un peu de monde et de se changer les idées, le five and Dime lui bouffait un peu la vie...bref Tyler savit que ce n'était qu'une question de temps, que dès l'ouverture du club, les choses seraient differentes, qu'il aurait moins de soucis à se faire...se promenant en ville, il avait reçu un appel en provenance de Tokyo...C'était Yumy son ex...et accèsoirement mère de sa fille Sun, que le jeune homme appelait plus communément Sunny...la jeune femme était furieuse, en effet Tyler avait fait sauté sa garde du mois dernier, parce qu'il avait trop de travail et comptait faie également sauter cette garde là...Yumy ne l'entendait pas vraiment de cette oreille, quoi qu'il en soit, Sun voulait voir son père que Tyler soit occupé ou pas...

C'est pour cette raison que le jeune homme habituellement discret attirait l'attention sur lui, se disputant viollement au centre de la place au téléphone...


Mais que veux tu que je te dise ? Tu sais très bien que je vais ouvrir un nouveau club, et tu sais également très bien que ça me demande beaucoup de temps...après ça promis je me charge de Sun et je l'a prend à la maison autant de temps que tu veux mais je t'en pris, ne me demande pas ça maintenant...premièrement je pourrais tout simplement pas la voir, alors explique donc l'interet qu'elle vienne au Etats-Unis si ce n'est pour rester avec une nourrice et deuxièmement, je sais même pas comment me procurer une nourrrice...

Tyler soupira, tourant d'un coup sur lui-même rentrant frontalement dans quelqu'un perdant donc le téléphone des mains et restant un petit moment, sur place un peu sonner, ne sahcant plus vraiment ou il en était...

Merde...heu enfin désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dornan

Lexie Dornan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2007

Galère !! Empty
MessageSujet: Re: Galère !!   Galère !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:00

Elle sortait de chez elle après avoir pris une douche et s'être préparée
Elle portait une robe moulante rouge avec des talons aiguilles ...
Elle avait ses cheveux laché ...
Elle avait mis son parfum préféré à la cerise avec le gloss qui allait avec ...
Elle devait aller voir un ami ...
Elle se baladait donc sur kla place lorsq'elle heurta un beau jeune homme ...
Elle hésita d'abord à lui parler puis finalement, elle lui dit d'un ton sypathique :

Oh ! Je suis désolée ...

Elle ramassa son gloss à la cerise qui était tombé par terre ...

Moi c'est Lexie et vous ? Encore désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Galère !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Le centre-ville :: Espaces publics & urgences :: Place principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser