Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Francesca Domini (Under Constructiion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca Domini

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Francesca Domini (Under Constructiion)   Dim 4 Mar - 8:24

Nom :: Domini
Prénom :: Francesca
Surnom(s) :: Aucun, à vous de m'en trouver Very Happy
Âge :: 29 ans
Traits de caractère :: Adorable- Coquine- Aimée de tous
Étudiant en :: Prof de Mode & Stylisme

**

Personnalité :: Francesca a une personnalitée contrastée, elle est capable du pire, comme du meilleur, mais elle excelle dans le meilleur. Elle est vraiment adorable, prête à tout pour rendre service. Elle est trés sociable, et extravertie, ce qui fait qu'elle se fait facilement des amis. En relation amoureuse, elle est trés coquine, attentionnée et fidèle, c'est quelque chose de sacré pour elle. Elle est trés douce avec ses élèves, et leur fait comprendre tout en leur expliquant au mieux la matière qu'elle enseigne, avec amour, par passion pour ce métier. Elle a comme tout le monde des défauts, ils ne sont pas flagrant, mais présent. Elle est un peu paresseuse, ronchon et trés gourmande. Il ne vaut mieux pas la provoquer, vous pourriez le regretter.

Aspect physique :: Francesca a un trés beau physique, qui fait fantasmer plus d'un homme. Elle possède une petite taille - ce qui la complexe beaucoup-, mais est trés bien proportionée, elle est trés mince, et dispose d'une ligne parfaite. Elle a un joli minois, comme "peint", un visage parfait, composé de beaux yeux, d'un petit nez pointu et d'une bouche fine et tendre. Elle a de superbe cheveux, ondulés, qu'elle coiffe selon ses envies, et parfois, quelques adorables boucles encadrent son visage angélique.
Francesca adopte toujours une posture en rapport avec la situation dans laquelle elle se trouve, pendant les cours, elle est en général les jambes écartées, les mains sur les hanches, attendant quelque chose.
Elle a évidemment un sens inné de la mode, sachant toujours s'habillé à la mode, avec des choses qui vont ensembles. Elle porte beaucoup de marques, et surtout sa propre ligne de vetement.

Histoire ::

Goûts ::

**

Particularité ::
Star sur l'avatar ::
Où avez-vous connu le forum ? ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Francesca Domini (Under Constructiion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Vos premiers pas dans la société :: Dossiers des élèves-
Sauter vers: