Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serena Alvarez

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Alvarez

avatar

Nombre de messages : 7
Love : ♥Girl Just Want To Have Fun♥
Étudiant(e) en : Littérature
Moyenne : 85%
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Serena Alvarez   Sam 3 Mar - 20:01

Nom :: Alvarez
Prénom :: Serena
Surnom(s) :: Sé,Cherry
Âge :: 20 ans
Traits de caractère :: Franche,Joueuse,Réfléchie
Étudiant en :: Littérature

**

Personnalité :: Serena est une jeune femme dynamique et au jour d aujourd hui elle ne souhaite en aucun cas vivre à travers la routine,elle se présente comme une personne volontaire et efficace,elle ne parle pas beaucoups d'elle, estimant que rien de sa vie n'est très intéressant, important ou qui ne vous regarde pas. C'est une personne réfléchie et qui se base surtout sur ses propres expériences pour avancer dans la vie,elle peut paraître insensible à certains moments, mais sait faire preuve de compassion et de générosité quand il le faut, elle préfère agir que de rester les bras croisés, même si elle s'autorise parfois des moments de repos,la jeune femme a un caractère très explosif,quand elle veut dire quelques choses elle le dit sans passer par quatres chemins.
Elle a la tête bien sur les épaules et quand elle fait quelque chose elle essaye de la faire du mieux possible,elle est très attentionnée quand elle aime une personne et aime que se soit réciproque,elle a beau avoir son petit caractère de cochon, elle est malgré tout adorée par tout le monde pour sa simplicité
C’est aussi une jeune femme sensible, romantique qui aime être dans les bras d’un homme,en leur compagnie elle est joueuse et taquine,elle est jalouse et gourmande et n hésite pas ce faire plaisir.


Aspect physique :: Serena est une belle jeune femme blonde aux cheveux longs retombant en saccade dans son dos, les pointes bouclant legerement lui faisant de belles petites anglaises, soyeux et sentant toujours bon elle est fan de ses cheveux...
Avec de beaux yeux verts emeraudes et enjôleurs, elle en a fait tomber plus d'un et beaucoup se sont perdus dans ses yeux qui ont la particularité de changer de couleur selon le temps.
Elle mesure 1M75 et pese 55 Kg,elle a de longue jambes fines et longue et a également une peau très douce qu'elle entretient avec tous les produits de beautés possibles,elle a un ventre plat et des fesses bien fermes et rebondis a la perfection,sa poitrine est avantageuse et elle ne se prive pas de la mettre en valeur avec des décolletés , la jeune femme n'est pas vraiment superficielle seulement quand elle veut quelque chose elle met tous ses moyens pour l'avoir et sait donc jouer très bien de ses avantages physiques...
Elle a une silhouette allongée, fine et svelte avec un bon port de tête,elle a la peau douce et des mains fines,legerement hâlée grâce à ses origines brésiliennes sa peau ne craint pas le soleil, au contraire et peut aller au soleil sans crème et elle bronzera sans avoir de coup de soleil, c'est une des choses qu'elle aime chez elle en plus de ses cheveux.


Histoire :: Serena a toujours vécut dans une famille riche et parfaite, pour les gens autour.. mais ne croyez pas ça.. Elle naît a Porto Alegre au Brésil par une superbe journée ensoleiller du mois de juillet, ses parents s’étaient rencontrés 4 ans avant lors d’un défilé de mode.. Effectivement sa mère était mannequin et défilait ce jour là,son pere riche homme d affaire était présent au défilé ne se doutant pas qu il allait trouver sa future femme.
Il a eu le coup foudre pour elle et parti dans les loges après la représentation ainsi naquit leurs amours,pour résumer le tout ses parents sont devenus le couple le plus beau et le plus aiser de toute la ville.
Quand Serena est née, elle était déjà promue à une existence merveilleuse et de bonheur… Serena a beaucoup apprécier le fait de pouvoir toujours tout acheter sans jamais avoir à quémander sans répit, elle disait simplement qu’elle en avait envie,mais elle n avait pas la présence de ses parents,ni l affection que les parents prodiguaient a leurs enfant.
Le couple de ses parents étaient idylliques au départ mais son pere était un coureur et sa mere ne disait rien puis un jour Serena le sut aussi,depuis ce jour le jeune femme ne sait pas trop comment se comporter avec son père étant un jour adorable et l autre détestable.
Vint le jour ou en rentrant du college,elle avait alors 15 ans,elle surprend sa mere avec un amant,elle ne s’en était jamais rendu compte avant mais en fait ça vie n’était qu’une belle image dans un magazine où on ne voit pas tout ce qu’il y a vraiment à l’intérieurement,les gens l’enviait et la jalousait sans savoir qu elle ne revait que de partir loin de tout ca et que cette vie ne lui convenait pas.
La jeune femme se réfugie dans les études,douer pour ca et aimant ca voulant toujours apprendre davantage,elle c’est toujours intéressée à l’art dans toutes ces formes.. Elle prit des cours de dessins pendant cinq ans dans un grande école puis changea pour prendre des cours de danse voulant devenir danseuse mais sa mere progetait un tout autre avenir pour sa fille,voulant qu a son tour elle devienne mannequin,voulant faire plaisir a sa mere elle accepta et commenca ainsi sa carriere de mannequin,beaucoup de journalistes l’ont photographiés, elle a fait des défilés pour de grands couturiers,puis tout se passa tres vite et cela devint un enfer,harceler par les paparazzi et par les gens qui l’insultent de gaspiller autant d’argent,ses parents qui jamais présent alors qu elle avait fait ce choix pour sa mere,mais qui a dit que l’argent et la popularité faisait le bonheur....Elle stoppa sa carriere de mannequin malgré le mécontentement de sa mere et pour etre sure d etre tranquille,elle se mit a chercher une université a l étranger et opta pour New-York,ou elle continurait ses études tout en changeant de vie.


Goûts :: Serena aime la musique,danser et chanter chose qu elle fait des qu elle en a l ocassion,elle adore faire la fete et s éclater entre amis,elle aime les fringues de marques y comprit chaussures et sacs.
Elle aime énormément la capoeira qu elle pratique depuis ses 6 ans et le fitness,la jeune femme aime flaner dans les brocantes et vide grenier,trouvant toujours de beaux objets dont elle décore son appartement,souvent elle organise des soirées entre amis tranquillement chez elle chose qu elle apprécie enormément,c est aussi une adeptes de films d horreur,d actions et de combats...
Serena déteste parler de politique et de religion,cette jeune femme ne supporte pas le manque de respect chose dont elle ne pardonne pas,elle respectent tout le monde du moment que c est réciproque,elle n aime pas etre siffler dans la rue et peut devenir méchante si cela se produit,elle n aime pas les gens imbus d eux meme ou qui se prennent de haut pour elle chaques personnes est a égalités,la jeune femme n aime pas du tout qu ont se mele de sa vie privée,preferant rester le plus possible discrete sur ce dernier point.


**

Particularité :: Se tortille toujours une meche de cheveux avec ses doigts,un percing sur la langue et sur le nombril.
Star sur l'avatar :: Ana Béatriz Barros
Où avez-vous connu le forum ? :: Par Cyrielle sur Havard


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Von Brahmberg
Je suis sa soeur et on m'aime || Admin
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Love : Craque Pour Waren B.
Étudiant(e) en : Medecine [ Spécialisation :: Chirurgie ]
Moyenne : 83/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Serena Alvarez   Sam 3 Mar - 20:31

Welcome Miss ^^ Avatar 200*400

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Alvarez

avatar

Nombre de messages : 7
Love : ♥Girl Just Want To Have Fun♥
Étudiant(e) en : Littérature
Moyenne : 85%
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Serena Alvarez   Sam 3 Mar - 21:15

Merci,voila c est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heleanor von Brahmberg
On m'aime plus que toi || Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Love : Brent (L)
Étudiant(e) en : Médecine [Spécialisation :: Pédiatrie]
Moyenne : 85/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Serena Alvarez   Dim 4 Mar - 7:25

Validée la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serena Alvarez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Alvarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serena VAN DER WOODSEN ». LINK'S
» Présentation de Raphaël ALVAREZ
» Serena Williams a-t-elle un gros cul?
» Montessori en école publique
» Serdaigle [2/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Vos premiers pas dans la société :: Dossiers des élèves :: beautés validées-
Sauter vers: