Le culte de la beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Attend [ le frère! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Hastings

Samantha Hastings


Nombre de messages : 82
Age : 32
Love : Nobody !
Étudiant(e) en : Droit
Moyenne : 77% pfff
Date d'inscription : 27/02/2007

Attend [ le frère! ] Empty
MessageSujet: Attend [ le frère! ]   Attend [ le frère! ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:13

Samantha venait tout juste d'appeler son frère. Lui disant de venir la rejoindre au parc, ou elle était justement. Après cette bref discutions elle referma son cellulaire et alla s'assoir sur un banc. Sa faisait plusieurs jour qu'il n'avait pas eu de vrai discution... Heleonor était toujours avec et passé du temps avec elle, elle préférait sans passer.
Elle avait décider de ne pas parler de la gaffe qu'elle avait faite, pour une fois a moins bien sur qu'il le demande Twisted Evil

La jeune Hastings soupira et s'accota sur le banc du banc xD

La jeune femme regarda ensuite de droite a gauche pour voir si son frère venait... elle attendit... regarda sa monde... attendit et vit finalement une silhouette qui ressemblait beaucoup à celle à Brent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brent Hastings

Brent Hastings


Nombre de messages : 49
Love : Heleanor^^
Étudiant(e) en : Droit
Moyenne : 81/100
Date d'inscription : 27/02/2007

Attend [ le frère! ] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ le frère! ]   Attend [ le frère! ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:26

Il avait raccroché d'avec sa soeurr il y a a peine quelques minutes. il venait tout juste de terminer une journée de stage. il avait bien aimé même si la cause qu'il défendait était quelque peu raseoir.. il était beau comme un dieu! d'ailleurs il l'était toujours. il marchait donc main dans les poches en direction du parc et avait rangé son portable dans une poche à l'intérieur de son veston. Il avait laissé poussé un peu le pinch sur son mentonqui lui donnait vraiment un look sexy et quelque peu matcho mais ca il s'en fouttait il aimait ca comme ca. il fit un sourire a sa soeur qui était sur un banc au loin. il rigola un peu la voyant patienter comme une bonne. il s,approch et s'assit finalment a coté d'elle.

"alors je t'ai manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hastings

Samantha Hastings


Nombre de messages : 82
Age : 32
Love : Nobody !
Étudiant(e) en : Droit
Moyenne : 77% pfff
Date d'inscription : 27/02/2007

Attend [ le frère! ] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ le frère! ]   Attend [ le frère! ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:32

La jeune Hastings sourit quand elle vit son frère. Elle le regarda ensuite s'assoir juste a côté d'elle puis Samantha leva les yeux au ciel en entendant son mot de Bonjour...

Toujours aussi fendant à se que je voit !


Bon elle n'était mieux quand elle voulait... Pas pour rien qu'ils étaient de même famille^^

Oui tu m'as manqué! Je ne te voit plus...

La jeune femme fit une grimace... Elle attendait toujours son ''Bonjour'' mais voyant qu'il ne venait pas... elle lui dit en premier

Au fait Bonjour a toit aussi !

Samantha fit un demi sourire à son frère, au moins ELLE, elle était polie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brent Hastings

Brent Hastings


Nombre de messages : 49
Love : Heleanor^^
Étudiant(e) en : Droit
Moyenne : 81/100
Date d'inscription : 27/02/2007

Attend [ le frère! ] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ le frère! ]   Attend [ le frère! ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:28

Il sourit en la voyant lever les yeux au ciel car il ne lui disait jamais bonjour en premier il aimait bien qu'on le salue le premier comme un signe de serviitude ou peut importe^^...

"Je suis fier de l'être c'est mon charme tu l'ignorais?"


il lui donna un baiser sur la joue. c'était bien sa petite soeur... elle était pareil mai chialait pareille après luiXD

"J'ai des cours, j'ai des stages et j'ai une vie amoureuse et sexuelleXD"

Il rigola un peu au mot sexuelle, il savait en son fort intérieurqu'elle ne voulait certainement pas savoir ca, même si elle savait

Bojour Smile

Il lui sourit et lui fit finalement une grimace digne de Brent Hastings!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hastings

Samantha Hastings


Nombre de messages : 82
Age : 32
Love : Nobody !
Étudiant(e) en : Droit
Moyenne : 77% pfff
Date d'inscription : 27/02/2007

Attend [ le frère! ] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ le frère! ]   Attend [ le frère! ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:07

Si c'est ton charme, je comprend pourquoi autant de fille de cour après même si tu est prit ...

Elle fit une mou en finissant sa phrase qui ne passait pas vraiment inaperçu, mais préféra rien ne faire de plus sachant que son frère aimait trop Hell pour la soutenir. Son frère lui donna ensuite un baiser sur la joue, elle s'imaginait que c'était une façons de lui dire bonjour puisqu 'il ne lui avait pas encore dit, bah et les bonne manière alors?

M'oui, m'oui, m'oui enfin passons les détails, tu veux ?

Elle savait qu'il avaient des cour, comme elle, Samantha savait qu'il avait stage, comme elle et qu'il avait une vie amoureuse et sexuelle... pas comme elle pour se point, m'enfin!

Tu oses être polie et enfin me saluer Surprised, Je suis surprise

Elle lui fit un sourire amusée pour seule réponse, la jeune Hastings connaissait assez bien son frère, ayant vécu avec lui pas mal de temps et elle avait compris avec le temps qu'il aimait mieux se faire saluer que le contraire ... Bon elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi, mais c'était comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend [ le frère! ] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ le frère! ]   Attend [ le frère! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend [ le frère! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend sa douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Le centre-ville :: Espaces publics & urgences :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser