Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre pote [PV Waren]

AuteurMessage
Brad O'Malley.

Love : Wendy Moore mais...
Étudiant(e) en : Architecture
Moyenne : 71%

MessageSujet: Entre pote [PV Waren]   Jeu 1 Mar - 18:20

Brad sortait d’un de ses cours de géométrie et de sens spatial. Il venait de se bourrer la tête d’information. Il avait tout ingérer, comme un bébé qui demande la tété à sa maman. Le jeune homme sorti de l’enceinte, se rendit dans son appart’ pour se changer vite fait, puis se dit que sa faisait longtemps qu’il n’avait pas pris son pied avec Waren.

Il décrocha le téléphone et lui signala qu’il passait le cherché à l’instant. Les deux jeunes d’une vingtaine d’année était généralement très mature mais aimait bien s’éclater aux arcades de temps en temps.

Le dernier O’Malley de la ligné entra dans sa voiture et attendit que Waren sorte de chez lui pour le rejoindre. Il écoutait du bon vieux Ac-Dc. Lorsque finalement son ami se pointa, il démarra et se dirigea vers les arcades.

- Alors vieux, koi de neuf chez toi ?

Brad se concentrait sur la route puisqu’il roulait bien au dessus de la limite permise. Il était bien content de revoir son vieux copain mais rêvait de lui mettre une raclé au billard puis au jeux de combat.

- J’ai entendu dire qu’en cour de médecine t’avais fais la conversation avec Meredith ? Alors, sa s’annonce comment ?

Lui et Waren avait pour habitude de se parler des filles avec qui il couchait et tout, sauf que cette fois, Brad ne pouvait se douter que son ami avait un faible pour elle. Enfin, les mecs, vous savez…

- Elle est sympa.

Ils étaient presque arriver. Brad avait le pied dans le plancher et sa voiture ronronnait au fur et à mesure qu’il changeait de vitesse.

[Dsl, j'suis vraiment nul pour les premiers posts.]
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brighton

Love : Craque totalement pour Meredith
Étudiant(e) en : Medecine ( Neurologie & Oncologie )
Moyenne : 87%

MessageSujet: Re: Entre pote [PV Waren]   Jeu 1 Mar - 18:42

Téléphone qui sonne??!! Mais qui pouvait donc l'appeller?? Le jeune homme regarda et vit que son portable affichait le numéro de Brad. Cela faisait tout de même un moment qu'il ne l'avait pas vu. Entre Brad et lui, c'était plutôt la bonne entente, bien qu'il devait avouer qu'il ne parlait pas souvent au jeune homme. Pouvait donc considéré cela comme de l'amitié? Pour Waren c'était bien le cas. Que lui voulait il donc? Il proposait d'aller faire un tour aux arcades. Brad devait surement avoir encore ce gout amer de la défaite depuis la dernière fois que le jeune Waren lui ait mis une raclée au billard. Le jeune homme entra dans la voiture du jeune homme et entendit du bon vieux rock. Toujours des gouts en commum pour les deux jeunes hommes. Waren salua chaleureusement son ami.

"Salut toi!! Ca faisait un bail dis donc. Oh rien bien de neuf pour tout te dire. Le train train a repris si on peut dire" avec un sourire.

Mais la conversation pris une tournure que Waren n'avait pas prévu. Le voilà qu'il parle de Meredith. Etait il au courant de ses sentiments qu'il avait pour elle? Non ce n'était pas possible. Juste des rumeurs sur le cours mais rien de plus. Waren ne laissa rien paraitre pour ne pas se trahir. Même à Brad il n'osa pas avouer ses sentiments. D'ailleurs il en parlait que trop rarement de sa vie amoureuse, à croire qu'il n'en avait pas. Le jeune homme répondit de manière de tout ce qu'il y avait de plus naturel.

"Je vois que les nouvelles vont vite dis donc" avec un sourire "Eh bin ouais. Je suis en équipe avec elle. Elle est drôlement sympa et généreuse. En même temps lorsque tu la voies et que tu connais un peu sa soeur, tu ne pouvais pas t'en douter" avec sourire. Lorsqu'il parlait de Meredith, il y avait toujours ce petit air rêveur. Heureusement qu'il maitrisait ses émotions pour ne pas laisser paraitre ses pensées. D'ailleurs très vite et habilement le jeune homme dévia la conversation.

"Mais dis moi et euh... et toi et Wendy ça va comment?" demanda t il avec hésitation. Le jeune homme avait entendu des rumeurs comme quoi la rupture était proche. Mais il ne savait pas si tout cela était... vrai. Peut être qu'il n'aurait pas du en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dom-juan.frbb.net/index.htm

Entre pote [PV Waren]
Page 1 sur 1