Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charmante soirée { Waren }

Aller en bas 
AuteurMessage
Heleanor von Brahmberg
On m'aime plus que toi || Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Love : Brent (L)
Étudiant(e) en : Médecine [Spécialisation :: Pédiatrie]
Moyenne : 85/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Charmante soirée { Waren }   Jeu 1 Mar - 17:22

Il y avait un moment qu'Heleanor n'était pas sorti danser en boîte. Avant elle en était vraiment fan. Elle s'y présentait chaque soir et faisait la fête jusqu'aux petites heures du matin.
Maintenant, elle avait légèrement murit, et puis elle s'était concentrée dans ses études. Elle avait maintenant un homme à combler, une soeur à choyer et des amies de longue date à aimer. Sa vie était bien remplie, elle se sentait appréciée et elle l'était

C'est donc vers 23h30 qu'Hell franchit les portes du Luxurious, sa boîte favorite. C'est ici qu'elle avait eu de nombreux premiers rendez-vous, y comprit avec Brent. Cette soirée là, elle était resplendissante et l'avait garder pour elle seule.
Dans cette boîte elle avait aussi vécu de merveilleux moments avec sa soeur et ses meilleures amies, de longues soirées interminables à boire et à danser sur les tables.

En la voyant, le barman lui sourit. Hell fut surprise de le voir encore là, derrière son comptoir. Il avait toujours tenté de la charmer, lorsqu'elle visitait encore cette boîte, elle était célibataire, il en profitait donc.
Heleanor, portant une jolie robe noire moulante et sexy, s'approcha du bar pour aller le serrer dans ses bras. Il lui avait manqué, et après 2 ans et demi, il n'avait pas changé.
En voulant le serrer, elle fit tomber le verre de la personne qui se trouvait à côté d'elle. Elle s'excusa, légèrement embarassée. Puis elle reconnu Waren, l'éternel béguin de sa soeur. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais Hell l'appréciait et elle n'avait entendu que de bonnes choses sur lui. Elle prit place sur le banc voisin puis lui sourit.


« Hey, ça fait longtemps! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.forumactif.com
Waren Brighton

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Love : Craque totalement pour Meredith
Étudiant(e) en : Medecine ( Neurologie & Oncologie )
Moyenne : 87%
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Charmante soirée { Waren }   Jeu 1 Mar - 18:09

Terminé le boulot. Aujourd'hui ce fut une journée de folie, le jeune Waren était bien content qu'elle soit terminée. Le jeune homme avait décidé que pour ce soir il allait s'amuser. En effet marre des cours, certes le jeune homme était plutôt sérieux dans ses études, mais tout de même, trop de cours c'était trop parfois. En plus de cela il n'avait pas de devoirs particuliers à faire donc autant profiter de sa soirée pour aller se décontracter un peu. Le jeune homme décida avec quelques amis d'aller en boite de nuit. Et pourquoi pas après tout? Waren n'était tout de même pas l'intello de la promo et d'ailleurs même s'il était, il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas aller en boite. Et puis de toute façon lorsqu'il s'agissait de faire la fête le jeune homme était toujours partant donc... il était donc normal de retrouver le jeune homme dans de tels endroits.

Mais avant d'en arriver là, le jeune homme rentra chez lui prendre un bon bain. Un bon bain bien chaud et ressourcant ne pouvait que lui faire du bien après avoir passé de douleureuses heures passées à voir l'économie du pays et tout. Rien de plus... barbant. Ce n'était pas vraiment dans le vocabulaire du jeune homme mais là il n'avait pas d'autres mots pour décrire. Après être tout propre, le jeune homme décida de sortir sa plus belle tenue de sa garde robe, tout en grignottant ce qui restait dans son frigo. Un pantalon d'une grande marque assorti avec une belle chemise blanche, sans oublier ses chaussures... Le jeune homme était paré pour sortir. Arrivé devant la boite, le videur le reconnut et bien entendu le laissa placer. Et hop!! Place à la musique, à la lumière et aux bons cocktails... sans oublier les jolies jeunes demoiselles. Une coupe de champagne à la main et discutant avec n'importe qui, Waren ne s'attendait aucunement à... cette rencontre. En effet une personne fit renverser sa coupe de champagne. Le jeune Waren n'allait pas crier scandale surtout que la personne vint s'excuser. Le jeune homme eut la surprise d'appercevoir qu'il ne s'agissait que de
Heleanor, soeur de Meredith, femme dont il aimait secrètement. Et naturellement une conversation s'installa entre eux d'eux.
Les deux étaient tous les deux sociables alors il était normal qu'ils se parlent.

"Hey!! Salut Heleanor!! Cela me fait plaisir de te revoir!! Mais dis moi... tu es toute en beauté ce soir dis donc"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dom-juan.frbb.net/index.htm
Heleanor von Brahmberg
On m'aime plus que toi || Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Love : Brent (L)
Étudiant(e) en : Médecine [Spécialisation :: Pédiatrie]
Moyenne : 85/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Charmante soirée { Waren }   Ven 2 Mar - 6:30

Heleanor lui sourit doucement, dévoilant toutes ses jolies dents blanches. Elle commanda un martini, sa boisson favorite. À l'époque, elle devait en boire une dizaine chaque soir. Elle en était folle.
Flattée par son compliment, Hell le remercia puis prit une gorgée de sa boisson alcoolisée.
En effet, elle était toute en beauté ce soir. Sa petite robe était assez courte, elle se terminait un peu plus haut que la mi-cuisse. Elle n'avait pas de bretelles et elle était ornée de fine pailettes, noires elles aussi. Elle avait lissé ses cheveux puis portaient de jolies sandales à talons.


" Alors très cher, les amours vont bien? "

Évidemment que tout allait bien, Heleanor était au courant du moindre détail. Elle savait déjà que sa petite soeur adorée était folle amoureuse et très heureuse d'être placée avec lui pour le travail de médecine. Meredith lui en parlait sans cesse, elle lui avait décrit en détail cette soirée passée avec lui, cette soirée dont elle rêvait chaque nuit.

Plusieurs garçons la regardaient, et elle leur souriait seulement pour les taquiner. Ils bavaient presque les pauvres, et elle ne faisait que durer le plaisir. Malheureusement pour eux, ils n'auraient jamais le bonheur de toucher à la jolie Heleanor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charmante soirée { Waren }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante soirée { Waren }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée disco sur la glace...
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Pour vos soirée jeux.
» soirée mutine
» POESIE DU SOIR......espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Le centre-ville :: New York en une minute :: Le Luxurious (boîte)-
Sauter vers: