Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kya Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
Kya Thompson

avatar

Nombre de messages : 2
Love : ...
Étudiant(e) en : Langues étrangères
Moyenne : 70 %
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Kya Thompson   Jeu 1 Mar - 11:59

Nom :: Thompson
Prénom :: Kya, Ana
Surnom(s) :: Aucun, son prénom est déjà suffisamment court
Âge :: 21 ans
Traits de caractère :: Idiote, narcissique et énervante
Étudiant en :: Langues étrangères

**

Personnalité :: On dit souvent que les apparences sont trompeuses... et pourtant quant on voit la jolie Kya Thompson, on se doute pas bien qu'elle a tout de la poupée Barbie : les mensurations parfaites, la blondeur, et la niaiserie...
Kya est loin d'être une personne méchante, bien au contraire, mais comme tout le monde, elle a des qualités et des défauts.

Commençons donc par ses défauts. Lorsque l'on ne connaît pas ou alors très peu la jeune femme, on la juge immédiatement comme étant idiote. C'est tout simplement parce qu'elle est extrêmement naïve et ses répliques ne sont en effet, pas tellement brillantes. Mais, cette naïveté est surtout une façade derrière laquelle la belle se cache. C'est en quelque sorte une couverture pour elle, car en réalité, elle sait réfléchir par elle-même et sait faire le bilan de ses erreurs. Ainsi, elle peut mettre sur le compte de sa naïveté les éventuelles vérités qu'elle lance aux gens. Car elle est extrêmement lucide malgré tout et a toujours été franche. Mais les gens ne l'ont jamais prise au sérieux et ne prennent pas garde à ce qu'elle raconte.
On peut lui reprocher cependant d'être très narcissique et très égoïste, car elle voudrait que les gens soient toujours à sa portée et qu'ils tournent autour d'elle. Elle est un peu prétentieuse et se croit pour le nombril du monde... ce qui énerve les gens.
Etant fille unique, ses parents l'ont toujours couverte de cadeaux et c'est plus ou moins à cause d'eux, qu'elle est devenue une véritable petite fille pourrie-gâtée, capricieuse qui pique une colère quant elle n'obtient pas ce qu'elle désire.
Susceptible, elle sort très facilement de ses gonds et pousse des crises de colère assez... étonnantes, dirons-nous. Mais pourtant quand elle est dans un de ses accès de fureur... mieux vaut être loin d'elle, car elle mord, la blonde !

Outre de nombreux défauts, elle possède aussi quelques qualités. Kya est une jeune femme déterminée qui sait exactement ce qu'elle veut et où elle veut aller. Sous ses airs de potiche blonde, elle évalue plus ou moins ses chances de réussite et se donne les moyens de parvenir à ses fins.
Un peu hautaine et froide à première vue, les gens peuvent se rendre compte qu'elle est en réalité une jeune fille agréable et sociable, qui n'hésite pas à aborder les gens. Excentrique ?! Peut-être un peu, elle aime faire preuve d'originalité et de créativité et aime être remarquée.
En amitié, elle se montre loyale, compréhensive et toujours patiente : elle sait trouver les mots qu'il faut pour réconforter les gens.
Véritable fêtarde, elle adore s'amuser et rencontrer de nouvelles personnes. C'est une véritable séductrice qui consomme les hommes sans aucune modération...


Aspect physique :: Kya est une jeune femme que l'on ne peut pas glisser dans la catégorie des "beautés classiques", non, c'est une jeune femme d'une beauté sensuelle et provocante, une beauté plus sophistiquée que naturelle. Elle n'a rien à envier à personne et elle le sait parfaitement. Elle use et abuse même de son physique pour obtenir tout ce qu'elle désire.
Tout d'abord, elle a un visage légèrement rond aux traits fins et dont le teint de porcelaine n'a aucune imperfection. Sous le coup de la colère, ses beaux yeux bleu-verts ont tendance à foncer vers le bleu marine. Elle a de longs cheveux soyeux d'un blond très clair qui sont naturellement ondulés mais qu'elle raidit. Elle possède une bouche magnifique aux lèvres charnues et son sourire dévoile une rangée de dents aussi blanches que des perles de culture.
Très grande puisqu'elle mesure le mètre soixante-quinze, elle est particulièrement mince, voire maigre. Néanmoins, elle a les formes là où il faut et sait mettre en valeur ses longues jambes fuselées dans des mini-jupes sexy etc...


Histoire :: La petite histoire de Kya n'a pas commencé le jour de sa naissance, non, elle a débuté bien avant avec la rencontre de Peter Thompson et Margaret Carlisle. Rappelons donc ce moment...

Margaret Carlisle est une jeune et jolie anglaise, issue d'une grande famille aristocrate, fraîchement débarquée à New York pour étudier le droit, à Harvard. Pendant ce temps, Peter Thompson, un coureur de jupons arrogant, commence sa cinquième année de droit. C'est par hasard qu'il fait la rencontre de Margaret en la poussant malencontreusement dans les couloirs, renversant ainsi le café qu'elle tenait dans les mains. C'est le coup de foudre dès le premier regard.
Trois jours plus tard, ils passent la nuit ensemble. Un mois après, ils s'affichent officiellement ensemble.

Deux ans passent, Margaret accouche d'une ravissante petite fille qu'elle appelle Kya Ana Thompson. Peter, lui, est appelé à prendre la suite de son père dans l'entreprise familiale. Margaret décide d'arrêter ses études pour se consacrer à sa petite fille qui la rend complètement gaga.
Pendant trois, Kya est élevée par sa mère, qui cède finalement sa place à une vieille gouvernante rêche et très stricte, chargée de lui faire son éducation. Margaret reprend ses études de droit.

Kya vit très mal les années où elle est éduquée par la gouvernante, car celle-ci s'avère être une vraie peau de vache avec elle. C'est elle qui inspirera à la petite Kya un profond dégoût pour les études. Pendant ce temps, l'entreprise de Peter prospère et il couvre de cadeaux sa petite fille pour combler son absence. Kya a toujours souffert du manque d'attention et d'affection de la part de ses parents, trop préoccupés à gérer leur carrière respective.

Margaret devient avocate pour un prestigieux cabinet New Yorkais. Pendant ce temps, Kya entre au collège. Elle se fait rapidement des amies et devient la leader d'un petit groupe de filles très populaires. Elle devient par la même occasion la capitaine des majorettes, participe à la troupe de théâtre du collège etc... Bref, Kya illumine son petit monde et l'assujettit presque. Mais elle est loin d'être la petite élève modèle excellente comme le désiraient ses parents.
À la dernière année de collège, ses résultats scolaires sont catastrophiques et ses parents décident de l'envoyer chez la soeur de Margaret, à Londres, pour se reprendre en main.

C'est ainsi que Kya a 16 ans quant elle débarque à Londres. Là encore, elle reçoit une stricte éducation dans un lycée privé, mais par derrière, elle fait les 400 coups avec une bande de copains. C'est à ses 16 ans, qu'elle fait toutes ses premières fois : elle perd sa virginité, fume pour la première fois, consomme de l'alcool pour la première fois... Bref, malgré ses airs de poupée, la belle n'a rien d'un ange !
Et pourtant, elle se découvre une passion pour les langues étrangères, seules matières qui l'intéressent et où elle s'avère plutôt douée.

BAC en poche, elle retourne à New York où ses parents ont prévu de lui faire intégrer Harvard. Mais ses résultats scolaires ne lui permettent pas d'entrer dans la prestigieuse université. Alors, ses parents financent son entrée à Yale où elle finit par échouer...
Finalement, elle entre dans une nouvelle université où elle semble se plaire et où elle suit des études de langues étrangères comme elle l'a toujours voulu... Elle a ainsi rencontré Christopher Matinez avec qui elle a fini par coucher sans se douter qu'elle allait finir enceinte... Elle déteste Geny Houston pour sa relation avec les Soeur V.B.


Goûts :: Kya a toujours été habituée à vivre dans le luxe, c'est pourquoi ses goûts n'ont rien de simple. Elle aime qu'on la couvre de cadeaux, qu'on l'adule, qu'on s'occupe d'elle. Elle adore faire du shopping car elle ne supporte pas de ne pas être à la mode, et généralement, elle passe des heures entières dans un même magasin pour le dévaliser avec la carte de crédit de papa. Elle aime les bijoux, les belles voitures... bref tout ce qui brille ! Elle a un gros penchant pour les cookies qu'elle consomme sans aucune modération sans prendre un seul gramme !
Elle aime sortir, aller au cinéma pour voir des films d'horreur par exemple (vous savez ce genre de films gores où on voit les gens se faire manger le cerveau par... enfin vous voyez quoi ^^), s'éclater en discothèque, les hommes qu'elle utilise comme des joujous, bronzer sur le yacht privé de papa, profiter de la plage (sentir le sable fin entre ses doigts, savourer les rayons du soleil sur sa peau, voir un homme très sexy sortir de la mer... STOP ! Cessons ici le fantasme ^^), le gloss qui est son accessoire favori...

Sinon, la jeune femme déteste aussi de nombreuses choses. Elle a une peur bleue des araignées depuis sa tendre enfance et de prendre l'avion qui lui donne toujours d'affreuses nausées. Elle ne supporte pas l'hypocrisie et le mensonge, les gens qui la jugent trop rapidement comme étant écervelée parce qu'elle a l'allure de Marilyn Monroe, les petites Saintes-Nitouches qui veulent rester vierges jusqu'au mariage (ça par exemple c'est de l'hypocrisie pure et simple. Comment peut-on rester vierge jusqu'au mariage ?!), l'odeur des sushis qui lui donne des hauts-le-coeur, la pluie qui fait boucler ses cheveux, le mauvais-goût (non mais c'est vrai, comment peut-on tolérer que les gens achètent des choses affreuses ?!)...

**

Particularité :: La belle a un tatouage à la cheville droite représentant un signe chinois, mais elle dissimule souvent ledit tatouage car elle regrette de l'avoir fait.
Star sur l'avatar :: Karolina Kurkova
Où avez-vous connu le forum ? :: By Harvard Story


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liste-vip.frbb.net
Faith Tucker

avatar

Nombre de messages : 20
Love : mOn futur Neuveu!!
Étudiant(e) en : DrOit...
Moyenne : 71/100
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Kya Thompson   Ven 2 Mar - 1:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kya Thompson

avatar

Nombre de messages : 2
Love : ...
Étudiant(e) en : Langues étrangères
Moyenne : 70 %
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Kya Thompson   Mar 6 Mar - 6:40

Merci ^^ Finish, c'est pas gégé, mais j'espère que ça ira ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liste-vip.frbb.net
Veronica Peterson

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Étudiant(e) en : Doyenne !!
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Kya Thompson   Mar 6 Mar - 11:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devenir-une-star.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kya Thompson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kya Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercy Thompson, 8 La faille de la nuit (Patricia Briggs)
» [ Divers - Les classiques ] LE CROISEUR SOUS-MARIN SURCOUF
» Donald Thompson est mort
» En 2015, je prends de la "auteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Vos premiers pas dans la société :: Dossiers des élèves-
Sauter vers: