Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brad O'Malley

Aller en bas 
AuteurMessage
Brad O'Malley.

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 33
Love : Wendy Moore mais...
Étudiant(e) en : Architecture
Moyenne : 71%
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Brad O'Malley   Mer 28 Fév - 22:34


  • Nom :: O’Malley
  • Prénom :: Brad
  • Surnom(s) :: Aucun, son prénom est déjà assez court ainsi.
  • Âge :: 22 ans
  • Traits de caractère :: Charmeur, Arrogant et Impulsif
  • Étudiant en :: Architecture

_____________________________________________________________



  • Personnalité :: La première chose qui nous vient en tête quand on pense à Brad, un des rois de l’école, c’est : Un mâle, un vrai. À vrai dire, il possède, disons, les bons coté de ce type de personnalité. Il n’est pas macho ni vulgaire et est même polie et romantique. Cependant, il protège son territoire face aux autre homme. Il est très arrogant et provocateur. Personne ne se met dans son chemin, personne n’ose seulement l’insulter car Brad, malgré le fait qu’il ait quand même beaucoup d’ami est très bagarreur et le fait qu’il ait fait de la boxe pendant 6 ans ne fait qu’agrémenter la peur d’une confrontation avec le jeune homme. Avec les femmes, celui-ci est un amour. Elle l’adore toute, sauf quelques exception. Il est romantique, attentionné et très galant. Il vient de la vieille école. Il respecte chacune d’entre elle, et paradoxalement, en profite à max. Il aime beaucoup faire des conquêtes, non pour la satisfaction personnel, mais plutôt pour trouver la bonne, même si il a une petite copine qu’il est sur le point de larguer, enfin, il veut plutôt faire sa délicatement, il a un cœur quand même.
  • Aspect physique :: Brad est très beau et sexy, on doit l’avouer. Mesurant environ 6 pieds 2 pouces, donc 1m 87, il est plutôt grand. Il possède un corps bien musclé mais sans être une de ses machines colossal. Sa chevelure est courte et brune, rien d’extraordinaire, c’est plutôt le fait que ce soit masculin et usuel qui fait en sorte qu’elle ne soit pas désuet. Il a de beaux yeux bruns pâles, presque noisette avec quelque reflets orangés. Sinon, il a un style vestimentaire correct. Il porte des jeans, souvent avec un t-shirt et une veste. Sinon, il porte toujours un manteau de cuir à l’extérieur lorsque c’est frisquet puisque cela ce mari bien avec sa Chevrolet Impala 1967. Brad porte souvent des bottes de travail noir, ou beige.

    Histoire :: La richissime famille des O’Malley est constitué de sa mère, chipie vivant au foyer, de son père, propriétaire de deux pétrolières et de lui-même, tout simplement. Il enfant unique donc très gâté et surtout le seul héritier. Il déteste ses parents qui sont intéressés que par eux-mêmes et leurs petites vies monotones. Il a toujours voulu partir, et c’est voilà trois ans qu’il combla son désir. Il travailla longtemps pour une compagnie de construction immobilière et s’y découvre une certaine passion, autre que la boxe. Il aimait beaucoup corrigé ou amélioré les plans, de plus, il était doué. Même le casque de protection lui allait bien…

    Enfin bref, lorsqu’il se décida à aller et étudier en architecture, ses parents lui ouvrirent un compte parallèle au leur avec beaucoup, beaucoup d’argent. Il ne voulait quand même pas finir avec un enfant chômeur. Il entra à l’université avec de moins bonne note qu’il l’aurait cru. Pas étonnant, il faisait la fête sans cesse. Heureusement, pour sa deuxième session, il s’est repris en main et à remonter sa moyenne.

    Au cours de ses études, Brad à rencontrer une fille avec qui il s’est engagé, mais depuis un certain temps, il la trompe, et vice-versa. Il a planifier d’en finir avec tout ça. Il est devenu un des sex symbole de l’école et il s’est lié d’amitié avec Waren, un étudiant en médecine. Il me s’est pas fait que des amis, par exemple, Brent. Les frictions ont commencé par des accrochages et une fois s’en est venu à la bagarre. Ils se déteste à un tel point…
  • Goûts ::Brad n’aime pas les gens idiots et adore se moquer d’eux. Il aime particulièrement ridiculiser les gens lorsqu’ils leur trouvent un point faible. Il aime beaucoup le sexe, la fête, l’alcool, la drogue, enfin, tout ce qu’un jeune se doit d’aimer. Il est aussi un grand boxeur qui ne recule jamais devant la bagarre. Il est souvent trouble fait, mais personne ne s’en plaint, il est plutôt divertissant dans son genre. Il n’aime pas non plus les classe qu’ils leur ont donner… Il se considère plus populaire que les autres, mais il s’en balance un peu.

_____________________________________________________________


  • Particularité :: Quelques cicatrices aux corps et aux visage dû à la boxe. Brad à aussi un tattoo sur l’omoplate gauche qui représente un faucon pèlerin fondant sur sa proie.
  • Star sur l'avatar ::Jensen Ackles
  • Où avez-vous connu le forum ? ::Une Admin


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Moore

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Love : ღL'amour n'a été conçu que dans l'espoir de rendre heureux les plus faibles...
Étudiant(e) en : Médecine !
Moyenne : 79/100
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Brad O'Malley   Mer 28 Fév - 22:47

Heyyy mon peut etre futur ex copain cocu est là^^
Bienvenu mister!!! ><

_________________
¤Perfect Beauty¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-story.frbb.net/index.htm
Meredith Von Brahmberg
Je suis sa soeur et on m'aime || Admin
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Love : Craque Pour Waren B.
Étudiant(e) en : Medecine [ Spécialisation :: Chirurgie ]
Moyenne : 83/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Brad O'Malley   Jeu 1 Mar - 0:05

Salut mon Cheri!




Je te souhaite le Welcoming




Amuse toi bien




V.I.P Wink




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brad O'Malley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad O'Malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Pitt
» ANGELINA JOLIE BRAD PITT
» o malley à sortir de chez véto avant fourrière / 95
» Un grand PC portable bradé par Samsung
» Quand Brad Pitt et Angelina Jolie saoulent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Vos premiers pas dans la société :: Dossiers des élèves :: beautés validées-
Sauter vers: