Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas Halls

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Halls

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Étudiant(e) en : Littérature
Moyenne : 76,6%
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Lucas Halls   Mer 28 Fév - 21:39

Nom ::
Halls.

Prénom ::
Lucas

Surnom(s) ::
À vous de déterminer xD.

Âge ::
20 ans

Traits de caractère ::
Extravertis – Perspicace – Sarcastique

Étudiant en ::
Littérature.

**

Personnalité ::
Avec son physique, qui n'est pas autant provoquateur, certains le méprisait, car il était différent des autres. Pas seulement physiquement mais mentalement. Dont plusieurs opinions différentes de ceux de ses confrères... et en même temps, une attitude plus démonstrative que les autres. Ce qui ne fit que forger son cœur de pierre. Mais la confiance envers les autres ne changea pas d’un poil. En parlant de confiance, il en a une en lui, plutôt grande et la laisse à n’importe qui. Une chose qu’il devrait corriger! Mais lorsque vous la trahissez, elle ne reviendra pas de sitôt.

Enfin, Lucas est un jeune homme avec un caractère plutôt difficile à décrire. Avec ses amies et les personnes qu'il aime, il est d'une douceur infinie, inégaler. Généreux, il n'hésite pas une seconde à faire plaisir à ses proches. Débordant d'énergie, il est toujours prêt à faire la fête ou même sortir... Ses humeurs sont plus débordantes et démonstratives que d’autre. Voila pourquoi Lucas, comparer à d’autre, ne se fit pas au jugement des autres à son égard. Alors, cela ne serais pas surprenant de le voir faire le fou.

Lucas est plutôt déterminée et sait où il s'en va dans la vie, et si quelqu'un se met sur son chemin, gars à lui. Le sarcasme à toujours fait partit de lui. Bon acteur, il peut faire semblant d'aimer quelqu'un pour ensuite le rabaisser dans son dos et complètement détruire son rang sociable. Il n'a pas sa la langue dans sa poche et dit tout ce qu'il pense sans se soucier de blesser quelqu'un. Bien sûr, cette facette de sa personnalité peut bien être tout le contraire. Souriant, drôle et même généreux. Et en plus, il ne se fit pas qu'a l'apparence de celui ou celle qui l'entour. Il essaiera tout d’abord de la connaitre avant de la juger, ce que certain ne ferons pas. Et l'autorité... N'en parler en surtout pas...


Aspect physique ::
Lucas est un grand jeune homme élancé et svelte, malgré son entraînement quotidien. Il aime se tenir en forme, mais il n’a jamais réussi à avoir le corps digne d’un athlète de natation de haut niveau. Par contre, son charme réside principalement dans ses yeux. Ceux-ci sont d’un magnifique bleu ciel tout en possédant un genre mystérieux et qui laissent souvent perplexes celles qui croisent son regard. Il en a fait tomber plus d’une grâce à cet atout ! Son nez, aquilin et légèrement retroussé, lui donne un air de garçon mesquin et mystérieux, ce qu’il est un peu de temps à autre, avouons-le. Ses lèvres - minces, mais toutefois pulpeuses – donnent envie de les embrasser avec fougue, et c’est lorsque Lucas sourit qu’on perd littéralement toute notion de temps, car son sourire, à la fois timide et mignon, est des plus envoûtant. Ses dents sont d’un blanc étincelant et parfaitement droites, résultats de blanchissement tous plus coûteux les uns que les autres qu’il a subi lors de son enfance et de son adolescence. Lucas, question vêtements, il s’habille le plus souvent de façon très décontractée, mais en restant classe. Il n’aime pas trop porter de choses glamour et à la « mode » mais s’il y est obligé, il ne dira rien sur le sujet.

Histoire ::

Transportons-nous 20 ans dans le passé…

Dans la magnifique ville de New-York, ou plus précisément l’Upper East Side, vit une jeune femme d’affaire, qui possède sa propre compagnie de stylisme qui lui rapporte beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer. Elle se prénomme Charlie Jennifer Cooper. Les affaires vont bon train et l’argent monte en flèche... Tant, que la pression que son travail exerce sur elle ce fait de plus en plus grande et Charlie commence à mal tourné. Elle va dans les bars, arrive en retard au boulot et son humeur se voit directement affecter… Un soir, alors qu’elle était encore dans un bar minable du Bronx, elle fait la rencontre d’un barman du nom de Hugo Clinston Halls. Elle, riche à craquer, Lui, pauvre à en mourir. Deux revers de la médaille, deux coté différent. Ils finiront par avoir une relation secrète, mais qui, heureusement, pris de l’ampleur dans le couple. Quelques mois plus tard, Charlie retourne voir Hugo pour lui annoncer la bonne nouvelle comme de quoi qu’elle serait enceinte d’un garçon.

L’heure était arrivée. Hugo et Charlie était à l’hôpital pour la naissance du jeune enfant. L’accouchement nu aucune complication, à pars à la sortie de l’enfant. Eh oui, le cordon ombilical de l’enfant s’était enroulé autour du coup du jeune enfant naissant. Aucun cri, ni de pleur, ni de larme. Tous les médecins s’affolaient autour du lit de la nouvelle mère. Un des médecins coupa le cordon qui reliait la mère et l’enfant, tendis que l’autre essayait temps bien que mal d’enlever l’emprise sur le nouveau né. Pour la première fois de sa vie, Lucas était cliniquement mort. Pendant plus de deux minute qui paraissait 1heure, les médecins réussirent à déprendre l’emprise.

L’enfant eu une enfance « normal » même si l’argent coulait à flot! Le caractère du jeune ne changea pas. Aucunement dépendant de l’argent. Bizarre? Non, humaniste et réaliste. L’homme de la maison se trouva un nouvel emploi encore plus payant que le dernier, pour que la mère laisse son travail pour s’occuper mieux de Lucas. L’argent ne changea pas son courant.

Vers l’âge de 10 ans, Charlie tomba enceinte, donnant naissance à un autre enfant du nom de Keith Matthews. Il était tout le contraire du caractère de Lucas. Arrogant, provocateur et surtout matérialiste, ces deux là se détestaient. Il racontait tout se que son grand frère commettait; mauvais coups, retenues, mauvais comportement… Tout! 14 ans. L’âge de l’adolescence, l’âge de la rébellion contre toutes formes d’autorité qui existe… Mais elle ne fut pas trop dévastatrice comme tant d’autre. Seulement le physique fut la preuve de sa liberté d’esprit contrairement au caractère, qui lui ne changea pas d’un poil! Ses cheveux devinrent plus longs et il se laissa quelque peu la barbe pousser. Lui donnant un style plus mur et plus vieux. Ensuite, Charlie tomba enceinte de la dernière, Océane. Adorable et extraverti, Océane était la préférer de Lucas. Toujours la pour elle et pour la protéger, Lucas l’adore!

Vers l’âge de 16 ans, Lucas fit plus d’une étude! Passant par le journalisme et la photographie, dans une école réputée à « Boston College ». Les études vont bon train. Tout marche à la perfection. Même s’il doit aller à boston pour ses études tandis qu’il habite à New-York ne le dérange pas tant que ce que c’est parents auraient aimé. Il ne dut que s’habituer à la température, chose ma fois pas si dure! C’est sur que 3 :56 minutes de covoiturage… Ça en devient long. Alors la solitude commença à faire partis de son quotidien.

Maintenant, 20 ans, Lucas essai d’étudier en littérature. Il est partit de boston pour continuer ses études dans sa ville natal, New-York.


Goûts ::
En première chose, Lucas adore et raffole de tout se qui est sucrer. En passant par bonbon et pour finir avec quelques fruits amers… Tout! Un adoreux de l'histoire et des mathématiques, Lucas était numéro un à l’école. Bien sûr, tout cela du changer à cause de sa periode de fin d’adolescence. Mille et un trucs, astuces et vilains tours dans sa poche, il est près à les démontrer quand bon lui semblera. Lucas supporte de moins en moins les gens "faux"… C'est a dire, les menteurs, affabulateurs, cupides, égocentriques, égoïstes, individualistes... Bref, Lucas n'est pas non plus la gentillesse incarnée mais il y a quand même certaines limites a ne pas franchir, surtout avec lui. Ne le poussez pas à bout!

**

Particularité ::
Deux petite choses à savoir sur Lucas : Il possède un tatou sur son bras droit qui son des étoile noir. Et il appelle chaque personne par son nom de famille; Allez savoir pourquoi!

Star sur l'avatar ::
Inconnue. Alex Evans

Où avez-vous connu le forum ? ::
Havard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-jude-university.forumactif.fr/
Lucas Halls

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Étudiant(e) en : Littérature
Moyenne : 76,6%
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Lucas Halls   Ven 2 Mar - 13:52

Voila Smile J'ai finit la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-jude-university.forumactif.fr/
Heleanor von Brahmberg
On m'aime plus que toi || Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Love : Brent (L)
Étudiant(e) en : Médecine [Spécialisation :: Pédiatrie]
Moyenne : 85/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Lucas Halls   Ven 2 Mar - 13:58

Je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Tu es maintenant validé, tu peux donc poster n'importe où. =]

Bon séjour chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.forumactif.com
Meredith Von Brahmberg
Je suis sa soeur et on m'aime || Admin
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Love : Craque Pour Waren B.
Étudiant(e) en : Medecine [ Spécialisation :: Chirurgie ]
Moyenne : 83/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Lucas Halls   Ven 2 Mar - 14:03

JE te souhaite le Welcoming J'adore ton Avatar Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Halls   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Halls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS
» Disparition de Lucas dans le Vaucluse
» LUCAS LEFEBVRE
» SÉMAPHORE - BEG MEIL (FINISTÈRE)
» Cliponville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Vos premiers pas dans la société :: Dossiers des élèves :: beautés validées-
Sauter vers: