Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Waren Brighton [sous construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Waren Brighton

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Love : Craque totalement pour Meredith
Étudiant(e) en : Medecine ( Neurologie & Oncologie )
Moyenne : 87%
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Waren Brighton [sous construction]   Mer 28 Fév - 14:55

Nom :: Brighton
Prénom :: Waren
Surnom(s) ::
Âge :: 20 ans
Traits de caractère :: Attentionné - Sportif - Grand Optimiste
Étudiant en :: Medecine ( Neurologie & Oncologie )

*****


Personnalité :: Difficile de décrire notre jeune homme en quelques mots seulement. Waren possède tout autant de qualités que de défauts, mais le jeune homme semble avoir un don inné pour ne faire ressortir que ses qualités et tout cela inconsciemment.

Dans un premier temps nous pouvons dire que lorsque le jeune Waren est sérieux, il l'est vraiment. En effet il suffit de voir sa tête en classe pour comprendre que le jeune homme ne se préoccupe que du cours, bien que parfois son regard était attiré par quelqu'un... mais vous le saurez plus tard de qui il s'agit. Cependant n'allez pas croire que le jeune homme était quelqu'un de fortement intelligent. Il était surtout travailleur et parfois même trop perfectionniste, rarement satisfait de son boulot et pensant toujours qu'il pouvait faire mieux. Un défaut qui pouvait se retrouver très vite en qualités. De plus le jeune homme n'est pas maladroit des mains, car il pratique beaucoup de sports. Eh oui vous avez affaire à un sportif, normal avec un tel corps d'athlète que le sien. Cela peut faire parti des défauts du jeune homme qui prouve qu'il aime passer avant tout du bon temps et faire la fête. Irresponsable me direz vous. Non juste que le jeune homme ne voudrait aucunement gâcher sa jeunesse au risque de la regretter ensuite. S'il y a bien un défaut que l'on peut reprocher au jeune homme est sa jalousie. En effet il est extrêmement jaloux, allant même céder à la violence.

Pourtant le jeune homme est quelqu'un de non violent. En effet il préfère toujours les paroles à l'acte. D'ailleurs c'est quelqu'un qui sait très bien manier le langage et ceux dans n'importe quelle langue. Enfin dans les trois langues qu'il savait parler. Le jeune homme sait se montrer romantique et aussi drôle. En effet derrière cet air de sérieux dont on pouvait avoir l'impression d'être complétement coincé, le jeune homme est quelqu'un de courageux, à la limite d'être un peu tête brûlée. Les défis, le jeune homme était plutôt joueur il fallait l'avouer, mais savait parfois s'arrêter. Outre ce caractère un peu foufou, le jeune homme est un charmant et adorable garçon. En effet il sait se montrer attentif et attentionné lorsqu'il le fallait. C'est un peu le confident idéal. En parlant d'idéal, pourrait il être le petit ami idéal? Affaire à suivre.


*****


Aspect physique :: Le jeune homme est une personne que Dame Nature a bien voulu lui donner la beauté qu'il possède aujourd'hui. On peut donc dire qu’il plaît et séduit naturellement, bien que le jeune homme n'est aucunement un dragueur. Le jeune homme est doté d’une beauté physique et il le sait. Sa carrure lui permet de s’affirmer et d’en mettre plein les yeux à ses interlocuteurs. En effet le jeune homme possède une musculature qui n'était pas à déplaire il fallait tout de même l'avouer, en effet il n'avait pas à envier les autes sportifs. Mais Waren sait très bien que son charme réside éventuellement dans son regard. Lorsqu’on l’observe de plus près, ce sont en premiers ses yeux chocolats éternellement pétillants. Bref laissez vous donc bercer par ce regard, à la fois doux, mystérieux mais aussi terriblement charmeur, bien que le jeune homme n'en faisait que rarement usage. Waren possède donc un charme naturel qui attise encore plus la curiosité féminine. Avec un sourire tout autant irrésistible que son regard, le jeune homme avait ce que l'on dirait un visage d'ange.

Bien que le jeune homme était plutôt quelqu'un de sérieux, Waren sait pourtant allier sérieux et classe. Le jeune homme sait bien porté le tee shirt avec un simple jeans, et pourtant le jeune Waren sait tout aussi bien porté la chemise et le pantalon. Pour les grandes occasions, le jeune Mr Bighton n'est jamais contre un joli costume pour impressionner la gallerie. Bien que le jeune homme est plutôt dans le genre simple, il ne peut cependant s'empêcher d'y ajouter un petit quelque chose qui le faisait justement sortir des autres. Sans être pourtant sophistiqué et sans chercher à s'enrichir d'accessoires quelconques, le jeune homme est quelqu'un confiant dans sa manière d'habiller, mais qui ne refuse jamais un conseil féminin, qu'il trouve meilleure dans ce domaine que n'importe quel autre conseil. Après tout ce n'était pas qu'on voulait être médecin qu'il fallait négliger son apparence. Hygiénique et esthétique, voilà en quoi se résumait l'apparence de Waren, sans plonger dans l'exagération et le grotesque.


*****


Histoire :: Né un certain 19 Mars, il y a maintenant 20 ans, le jeune Jesse vit le jour dans la grande clinique de Oxford. Au départ il était fort inimaginable de croire qu'une telle naissance aurait pu avoir. Ses parents étaient les personnes qui se détestaient le plus au monde. Car ils étaient tout simplement concurrents commerciaux. En effet chacun ne pouvait pas supporter de voir l'autre gagner. Mr Brighton était propriétaire de plusieurs hôtels dans le monde tandis que Miss Anderson était une employée d'une agence immobilière réputée. Lorsque Miss Anderson refusa l'offre de Mr Brighton, ce dernier était presque tombé comme dans une colère rageuse. On ne peut rien refuser à Mr Brighton, et depuis ce jour chacun se cherchait. Si Mr Brighton aimait donner des coups de batons dans les roues de la jeune femme, cette dernière prenait un plaisir à séduire si aisément le patron pour finalement le laisser sur place. Mais à force de ce jeu, une véritable attirance se créa et sans même se rendre compte ils eurent la bague au doigt et un petit garçon. Quand on dit que la haine attire l'amour... ou l'inverse.

Petit enfant plutôt sage, Waren ne manquait rien et ne demandait rien. L'amour de ses parents lui suffisaient amplement ainsi que tous leurs enseignements de la vie. Mais ce n'était pas une raison que sa vie soit une vie trop lassante, bien au contraire. Comme pour chaque enfant, chaque jour était une nouveauté pour le petit Waren qui fut heureux de découvrir ce qu'était la vie. Une enfance à travers les bobos, les amusements, les amis, les jouets, le Père Noel et autres, avant de passer à l'adolescence. Un peu trop vite passé? Bon nous pouvons rester un moment avec l'enfance de Waren si vous le désirez. Le petit garçon avait eu sa première "petite amie" à l'âge de 8 ans. Précose le gamin. Bien entendu à cet âge il n'était question que de calins et de bisous. Mais cela va peut être vous surprendre, mais ce fut à cet âge que le jeune homme donna son premier "French Kiss" comme on l'appellait. Bref bien entendu bien maladroit tous les deux au départ, cela annonca cependant que le jeune homme allait avoir des facilités avec la gente féminine. En effet lorsque l'adolescence vint, les téstostérones du jeune homme se développèrent ainsi que sa personnalité et bien entendu son corps.

Grand sportif à la base, déjà le petit Waren pratiquait pas moins de 3 sports: le football, sport populaire en Angleterre; le tennis, car ses parents eurent les moyens de lui payer ce sport considéré comme un sport de riches; et le basket ball, qui lui permettait de fréquenter toute personnes de n'importe quelle classe sociale. N'oublions pas les quelques heures passées à la musculation et vous obtenez ainsi un Waren tout en muscle. Fini aussi le visage juvénile du petit garçon et place au visage du jeune homme qu'était maintenant Waren. Non seulement physiquement le jeune homme était plutôt pas mal mais en plus de cela c'était quelqu'un de très studieux. En plus de cela il semblait avoir une voie toute tracée. En effet cela faisait un certain moment que le jeune homme demandait à être médecin et plus spécialement en neurologie et oncologie. Ce fut ainsi que sa famille décida de l'envoya à New York dans une institut prometteuse et qui était réputée pour être la meilleure... avant la mort de ses parents. Journée difficile pour le jeune homme qui promit sur la tombe de ses parents de réussir ses convictions qu'il leur avait promis. Ainsi Waren intégra ce nouvel environnement qu'était New York mais aussi ses nouvelles... habitudes.

En effet la ville américaine était bien différente de la vie anglaise qu'il connaissait mais le jeune Waren s'y habitua très vite, sans pour autant baisser dans ses moyennes. Il était considéré ainsi comme un des meilleurs élèves, mais aussi comme l'un des plus beaux. Il n'était pas rare que le jeune homme recevait quelques invitations de la part de demoiselles, mais rarement il les acceptait. Et d'ailleurs quand il acceptait, rarement il y avait un deuxième. Waren était plutôt compliqué avec la gente féminine, difficile pour lui de trouver la bonne personne. Cependant il entretient une situation plutôt ambigue avec Wendy Emerson. En effet avec elle, il n'entretenait que des relations sexuelles, et bien entendu il lui avait mis au courant. La jeune femme avait beaucoup de charme en plus d'un corps joliment formé, mais ce ne fut apparemment pas suffisant pour charmer le jeune homme. D'ailleurs il pensait tout arrêter? La raison. Il n'a couché qu'une fois avec la belle Meredith Von Brahmberg et elle envahit déjà ses pensées. Si ce n'est pas un coup de foudre là. Mais le jeune homme ait peur qu'elle le rejette et garde ses sentiments pour soi. Mais lorsqu'il apprend qu'un certain Ludovic Cartier s'intérêsse aux soeurs Von Brahmberg, sa jalousie ne peut que l'emporter.


Goûts :: Le jeune homme aime tout simplement les choses simple. Un hot dog en train de regarder un match de football lui convient parfaitement. Normal il est anglais ne l'oublions pas. Et comme tout bon anglais il apprécie le bon thé et les petits gateaux, en même temps gourmand comme il était il n'y avait rien d'étonnant. De plus le jeune homme aime passer du temps... à bavarder. Avec lui rarement vous aurez du jeune homme. D'un naturel curieux, il cherche souvent à discerner la personnalité des personnes. Et souvent c'est toujours autour d'une bonne crèpe ou d'une bonne glace. Grand sportif, il adore la compétition mais aussi les défis, même s'ils sont stupides, mais sait se montrer raisonnable lorsqu'il le fallait. Il y a peu de choses que le jeune homme déteste, mis à part toute forme de discrimination et... les filles un peu trop allumeuses peut être. Bien que savoir qu'une demoiselle le draguait car il lui plaisait ne le dérangeait pas vraiment. Mais n'espérez pas avoir le droit facilement une nuit avec le jeune homme, qui est... difficile avec la gente féminine, et presque inacessible il parait.

*****


Particularité :: /
Star sur l'avatar :: Jared Padelecki
Où avez-vous connu le forum ? :: Grâce à la charmante Admin


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 7:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dom-juan.frbb.net/index.htm
Meredith Von Brahmberg
Je suis sa soeur et on m'aime || Admin
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Love : Craque Pour Waren B.
Étudiant(e) en : Medecine [ Spécialisation :: Chirurgie ]
Moyenne : 83/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Waren Brighton [sous construction]   Mer 28 Fév - 14:56

C'est Mon Cheriii ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heleanor von Brahmberg
On m'aime plus que toi || Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Love : Brent (L)
Étudiant(e) en : Médecine [Spécialisation :: Pédiatrie]
Moyenne : 85/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Waren Brighton [sous construction]   Mer 28 Fév - 14:57

C'est l'beau-frère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.forumactif.com
Wendy Moore

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Love : ღL'amour n'a été conçu que dans l'espoir de rendre heureux les plus faibles...
Étudiant(e) en : Médecine !
Moyenne : 79/100
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Waren Brighton [sous construction]   Mer 28 Fév - 16:03

Wooowww il fait chaud tout d'un coup^^ Rolling Eyes
Bienvenu mister!!!! Razz

_________________
¤Perfect Beauty¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-story.frbb.net/index.htm
Waren Brighton

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Love : Craque totalement pour Meredith
Étudiant(e) en : Medecine ( Neurologie & Oncologie )
Moyenne : 87%
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Waren Brighton [sous construction]   Jeu 1 Mar - 7:17

Merci pour votre accueil Mesdemoiselles

Terminé sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dom-juan.frbb.net/index.htm
Wendy Emerson

avatar

Nombre de messages : 21
Love : In Love ..
Étudiant(e) en : Mode & Stylisme
Moyenne : 69%
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Waren Brighton [sous construction]   Jeu 1 Mar - 7:40

C'est l'homme avec qui je n'entretien que des relations sexuelles !! Cool

_________________
Cruelle Beauty ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-gossip.bbfr.net
Waren Brighton

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Love : Craque totalement pour Meredith
Étudiant(e) en : Medecine ( Neurologie & Oncologie )
Moyenne : 87%
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Waren Brighton [sous construction]   Jeu 1 Mar - 8:28

Hello Wendy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dom-juan.frbb.net/index.htm
Meredith Von Brahmberg
Je suis sa soeur et on m'aime || Admin
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Love : Craque Pour Waren B.
Étudiant(e) en : Medecine [ Spécialisation :: Chirurgie ]
Moyenne : 83/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Waren Brighton [sous construction]   Jeu 1 Mar - 8:43



Salut Cheri!


Je te souhaite le Welcoming


Amuse toi bien


Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Waren Brighton [sous construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Waren Brighton [sous construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre maison sous la neige
» [Les stations radios et télécommunication] Base de transmission pour les Sous-marins Nucléaire à Rosnay
» En février 1806, Napoléon 1er ordonne la construction d'un Arc de triomphe pour commémorer les victoires de ses armées.
» LES SOUS-MARINS DE LANDERNEAU
» Déménagement de la sous-préfecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Vos premiers pas dans la société :: Dossiers des élèves :: beautés validées-
Sauter vers: