Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakurane Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurane Itachi

avatar

Nombre de messages : 5
Love : †Love? C'est quoi ça? Connait pas...†
Étudiant(e) en : †Langues bien sûr! Quoi d'autre?†
Moyenne : †Tu veux vraiment savoir? Très bien...80%†
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Sakurane Itachi   Mer 28 Fév - 13:23

Nom :: Itachi
Prénom :: Sakurane
Surnom(s) :: Sak'/Saki/Saku
Âge :: 19 ans
Traits de caractère :: Froide~Mystérieuse~Positive
Étudiant en :: Langues

**

Personnalité :: Son caractère? Etes-vous vraiment sûre de vouloir la connaître? Parfaitement? Cela est impossible, même les personnes qui la connaissent depuis sa plus tendre enfance ne peuvent dire qu'ils la connaissent parfaitement. Après tout, il n'y a que la jeune femme elle-même qui se connait tout entière. Mais bon, aller, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Passons donc à la description de son caractère.

Sakurane est une fille très froide, il faut déjà savoir ça. La plupart du temps, soit elle se tait, soit elle retorque une parole blessante. Bien sûr, elle peut également être gentille et douce mais bon...C'est rare, sauf avec les personnes qu'elle connait bien, vraiment bien. Ne parlant pratiquement jamais, tous la trouvent vraiment mystérieuse. Personne ne connait rien d'elle, en tout cas, rien sûr sa famille. Et même s'ils connaissent un peu, ce n'est que, la plupart du temps, soit mensonge soit rien de très concret. Bref, il est impossible que quelqu'un puisse connaître quelque chose d'elle sauf si cette personne est vraiment, mais alors vraiment patiente. En effet, Sak' ne donne pas sa confiance facilement. Il se peut très bien qu'elle vous parle pendant toute l'année sans pour autant vous accorder sa confiance.

Malgré cela, Sakurane peut devenir quelqu'un de plus gentil et de dynamique une fois qu'elle fait confiance à la personne. Elle sourit plus et parle beaucoup moins froidement mais seulement avec cette personne. Malgré qu'elle lui accorde sa confiance, la japonaise ne dira toujours rien sur sa famille, sur sa vie. Mais si on la trahi une nouvelle fois, vous pouvez être sûre que plus jamais Sakurane ne vous refera confiance. En tout cas, bonne chance pour les personnes qui veulent tout de même essayé.

La jeune femme est également quelqu'un de très positif. Normal après ce qu'elle a vécu. Beaucoup seraient déjà morts après ça mais bon, ou peut-être pas mort mais auraient perdu goût à la vie. Certe, il lui arrive parfois de devenir négative mais c'est rare. Pourtant, la japonaise ne peut s'empêcher d'aider les personnes qui ont besoin d'aide. Elle leur trouve toujours un côté positif de la chose, du moins la plupart du temps. Sinon, elle réconforte. C'est sans doute sa plus grande qualité. Dans ces moment-là, la nippone devient plus gentille, plus douce.

Aspect physique :: Son physique? Voilà quelque chose d'intéressant à savoir...Bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps...Je vais vous dévoilez, ici-même, le corps de Sakurane xD

Moyenne mais bien proportionnée, Sakurane a tout d'une mannequin sauf la taille: 1m65 pour seulement 49 kg! De quoi vous en faire tomber à la renverse! Vous voulez ses mensurations? Allez plustôt le lui demander et vous repartirez avec une trace de main sur la joue xD M'enfin bref, ne parlons pas de ça.

La couleur de ses yeux? Noir, ou du moins, brun virant sur le noir. Pourquoi pas noir totalement? Car tout simplement, les yeux noirs n'existent pas. Ses yeux sont ses plus grandes faiblesses. Même si elle reste impassible, ceux-ci trahissent toujours ses sentiments. Tout ce lit à travers ses yeux. Tout les sentiments qu'elle éprouve avec toujours une pointe de tristesse que, sans doute, jamais personne ne pourra la faire disparaître.

Sakurane possède une magnifique cheveulure brune légèrement bouclés. Ceux-ci lui arrivent au milieu du dos, tel des filaments de bronze plus foncés et bouclés.

Sa peau est couleur pêche, douce telle celle d'un nouveau-né. Elle semble bien fragile mais ne l'est pas. Au contraire, elle a plutôt de la force! Son visage est ovale, petit et fin. Son nez aquillin, ses grands yeux bruns foncés couvert sous de long cils noirs. Si si, je vous jure, ce sont des vrais xD. Sa lèvre supérieure est fine et bien dessinée et sa lèvre inférieure est pleine et charnue, à croquer. au sens figurer du terme bien entendu. Si vous la croquer, elle risque de garder les marques de dents sur sa peau délicate éternellement xD. Evitez également dans la manger toute crue, et ce, encore une fois au sens propre du terme...Je ne pense pas que vous soyez des cannibals même si elle est tellement irrésistible xD.

Son cou est grâcile. Même un gentil vampire tel Angel dans la série "Buffy contre les vampires" ou tout simplement "Angel" ne pourrait s'empêcher de planter ses cros dedans xD Mais bien sûr, je vous déconseil de le faire, son sang est tout simplement imbuvable xD par un être humain bien entendu...A part si vous êtes vraiment un vampire ou encore une sangsue xD. Enfin bref.

Ses hanches mmh...Tellement agréable à toucher...Mais encore une fois, je vous le déconsei. Seul ses plus proches amis auront le droit de poser leur mains dessus. Ses longues jambes sont...mal épilés xD. Non non, je déconne! Je vous rassure, elle s'épile souvent donc pas la moindre trace de pilosité!

Ca vous fait baver un les gars xD Dommage pour vous mais elle ne s'intéresse sans doute pas à vous.

Histoire :: Sakurane est issue d'une famille 100% japonaise. Et oui, père et mère japonais! Une question...Comment ceux-ci se sont rencontrés? Enfin, on ne peut pas vraiment dire ça comme une rencontre...Disons que c'était mariage arrangé...Normal pour les familles riches. En effet, il fallait savoir que la famille Itachi était l'une des plus anciennes, des plus puissantes et donc des plus riches de tout le Japon! Sûrement parce que un de ses ancêtres était un Yakuza [mafia japonaise]. Donc, comme je disais, c'était un mariage arrangé. Puis, comme l'exige le clan, il leur faut un descendant mâle, oui, j'ai bien dit mâle! ils se sont retrouvés dans les bras l'un de l'autre dans un lit et ils ont fait ci et ça xD Et voila comment à été conçu, non pas Sakurane mais son frère ainé, Kira... Bon, vous vous doutez bien de la suite...Ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants mâle xD. Non en fait, ce n'est pas vrai...Il a fallut que sa mère tombe à nouveau enceinte. Enfin cela ne dérangeait pas du tout le père jusqu'à ce qu'ils sûrent que c'était une fille...

C'est donc dans le froideur et le niage que naquit, un jour de printemps, plus précisément le 16 avril, Sakurane... Ses parents auraient bien voulu s'en débarassé mais cela ternirait leur réputation. Ils décidèrent alors, à contrecoeur de la garder et la confiairent à la nourrice. Celle-ci n'avait pas beaucoup de temps pour s'occuper du bambin. Car en plus d'être la nourrice, elle était la gouvernante de la famille. C'est donc dans la froideur et dans l'ignorence la plus totale que grandit Sakurane. Même son frère! C'était à peine s'il savait qu'il avait une soeur.

Très jeune, la petite fille apprit à se défendre. Ses pseudos parents voulaient l'humilier, la rabaisser le plus possible. Ils lui engagèrent donc un maître, le même que celui de son frère. Celui-ci prit d'affection Sakurane et lui apprit énormément de chose. Il disait donc à ses parents que la petite était très très mauvaise. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que tout cela n'était que pure mensonge. En effet, l'asiatique était meilleure que son frère. Il lui apprit donc toutes sortes de combats et les langues. Elle savait alors parler le japonais, le chinois, le français et l'anglais. Les combats à corps à corps ou encore à armes, blanches ou non, n'avaient plus de secret pour elle. Malheureusement, ses parents finirent par découvrir la supercherie et virèrent le maître. Sakurane les détesta alors encore plus qu'avant.

Vers l'âge de 16 ans, ses parents décidèrent qu'il était temps de la fiancer...Malheureusement, ou plutôt, heureusement pour Sakurane, ses parents ainsi que son frère moururent dans une attaque au Manoir. La japonaise ne fut pas du tout affectée. Maintenant que la branche principale de la famille Itachi venait de disparaître avec l'héritié, c'était à elle que revenait toute la richesse, le clan et les affaires. Tout était sous son contrôle. Elle demanda alors à son maître de revenir près d'elle et celui-ci devint finalement son bras droit, son homme de main.

Vers l'âge de 19 ans, elle décida de venir ici pour poursuivre ses études. Et donc, la voila, ici,

Goûts :: Ce que Sakurane aime? Plein de chose. Enfin, il faut savoir que la jeune asiatique aime particulièrement le chocolat xD mais également dormir xD. D'ailleurs, ça fait partie de ses loisirs xD Quoi? Comment ça ça ne compte pas? C'est pas juste >.< Enfin bref! Sinon elle aime le calme. Voilà à peu près tout ce qu'elle aime. Mais la chose la plus importante pour Sakurane, c'est bien la musique, le chant. D'ailleurs, sans sa voix, elle ne pourrait vivre. Et puis, il ne faut pas oublier sa guitare, encore une chose importante pour la japonaise.

Par contre, elle n'aime pas vraiment les joueurs. Enfin, ceux qui profitent de l'argent pour faire n'importe quoi, les hypocrites et autre. Elle n'aimait pas les choux rouge >.<!!! Elle déteste ça xD. En ce qui conserne la nourriture bien sûr. Sinon, je crois que c'est à peu près tout. Ah non, Elle n'aime pas les emmerdeurs! Et les flics, toujours à dicter ce qu'ils faut faire, tien, les parents aussi. Enfin, ça, elle n'en a jamais vraiment eu alors, Sak' s'en fout un peu. Du moment qu'on la laisse libre, c'est ok! Oh, et ce qu'il lui fait taper sur le système, c'est bien ces filles qui ne pensent qu'à la mode ou au shopping ou à leur beauté. Elle ne peut pas supporter ça!



**

Particularité :: Un signe particulier? Et bien, elle a des oreilles percées mais ça...c'était assez courant. De nos jours, pratiquement toutes les filles avaient les oreilles percées alors. Mais bon...rajoutons qu'elle a également un tatouage aux creux des reins. De quoi? Et bien...C'est assez sombre il faut dire mais bon...elle aimait bien alors...Une ange déchue...tenant une rose rouge plein d'épine entre ses mains...Elle semblait pleurer...C'était tellement beau et symbolique pour elle...Le pleur...symbole de souffrance...la rose pleine d'épines symbole de la blessure pour elle mais également symbole d'un coeur meurtri. Une ange déchue...une âme errante, rejetée...Voila...Ce tatouage, c'était son symbole...Une jeune fille souffrante, blessée...une âme errante, rejetée...un coeur meurtri...Et des ailes...poir s'envoler...Ca la définissait parfaitement bien...D'ailleurs, c'est bien pour cela qu'elle se l'est faite gravée sur la peau...à tout jamais.

Star sur l'avatar :: Namie Amuro
Où avez-vous connu le forum ? :: Harvard Story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Von Brahmberg
Je suis sa soeur et on m'aime || Admin
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Love : Craque Pour Waren B.
Étudiant(e) en : Medecine [ Spécialisation :: Chirurgie ]
Moyenne : 83/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Sakurane Itachi   Mer 28 Fév - 14:47




Je te souhaite le Welcoming

Amuse toi bien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sakurane Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Vos premiers pas dans la société :: Dossiers des élèves :: beautés validées-
Sauter vers: