Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
James Walker

avatar

Nombre de messages : 7
Love : personne voyons!!
Étudiant(e) en : Littérature
Moyenne : 78%
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Arrive   Mer 28 Fév - 11:43

Il entra calmement dans le hall son père venait de le déposé, cette journée la il portait un jeans de couleur bleu assez foncé avec un chandail a manche court blanc et une veste de couleur beige. Il portait la capuche de sa veste sur sa tête, il avait ses lunette de soleil devant les yeux et il avait sont sac a dos accroché dans son dos. La première chose qu'il vit en entrant fut le planché, James ayant l'habitude marché la tête baissé. Après avoir fait quelque pas il s'arrêta net, il venait de remarqué que le planché était propre, il n'était jamais entré dans un établissement scolaire ou le planché était aussi propre. Surpris il releva la tête, retira son capuchon de sur sa tête et il baissa ses lunette de fumé. Il n'était plus tout a fait certain d'être a la bonne place, pour lui se hall était beaucoup trop luxueux pour être une école. Il avait fait plusieurs école dans sa vie mais aucune ne ressemblait a celle-ci.

*Est-ce que Pa aurait pu se trompé d'adresse?

Il était pourtant sur que non son père avait un excellant sans de l'orientation mais surtout une excellente mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakurane Itachi

avatar

Nombre de messages : 5
Love : †Love? C'est quoi ça? Connait pas...†
Étudiant(e) en : †Langues bien sûr! Quoi d'autre?†
Moyenne : †Tu veux vraiment savoir? Très bien...80%†
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Arrive   Mer 28 Fév - 15:39

Une voiture aux vitres teintées s'arrêta juste devant la grille de l'université. Celle-ci était assez connue aux Etats-Unis mais ce n'était pas tout! En effet, elle était également connue en Europe mais un peu moins dans les autres continents. Enfin bref, on pouvait dire qu'elle était une université rénomée dans tout le monde entier.

C'est alors que le chauffeur sortit rapidement de la voiture et alla ouvrir la porte arrière. Il dit alors, dans un langue étrangère:


Sakurane-sama, anata wa tuskimashita [mademoiselle Sakurane, vous êtes arrivée]

Une jeune fille en sortit alors. Celle-ci portait Elle portait un baggy noir, retenu par plusieurs ceintures blanches. De larges ficelles pendaient. Pour le dessus, la jeune demoiselle portait un mini-top noir à fines bretelles, lui arrivant juste en dessous de la poitrine. Il y était écrit: Nothing to Wear. Rien à porter... Ce qui n'était pas totalement faut. Par dessus, un gilet en laine noir tout aussi long que le top. Elle chaussait également des basket noirs. Ses longs cheveux brun ondulés étaient lâchés et retombaient en cascade dans son dos. C'était Sakurane. Elle dit alors à son chauffeur, doucement mais froidement, comme à son habitudes:

Arigato Hikaru-san. [merci Hikaru]

Celui-ci la salua une dernière fois en s'inclinant avant de rentrer dans la voiture et de s'en aller au loin. Saku, quant à elle, regarda l'université. Elle n'avait pas ses affaires avec elle et heureusement, la jeune femme ne voulait pas les trimballer avec elle! Ce serait vraiment trop lourd! Au sesn propre et figuré du terme, bien entendu. Elle entra alors dans l'allée qui la conduisait vers le hall avant d'y entrer. C'est à ce moment-là qu'elle se mit à observer un peu partout.

Assez chic comme endroit...Presque comme au Itachi's Manor. Certes, la décoration était bien différente dans les deux endroits mais on pouvait bien aprecevoir toute la richesse du lieu. En tout cas, la japonaise semblait aimer...Ce qui était un miracle! Enfin bref. Son regard froid parcoura tout le hall lentement et doucement. Sakurane s'adossa contre un mur, continuant son inspection sans se soucier des autres étudiants de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Walker

avatar

Nombre de messages : 7
Love : personne voyons!!
Étudiant(e) en : Littérature
Moyenne : 78%
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Arrive   Mer 28 Fév - 23:11

Il était sur le point de continué son chemin quand il entendit du bruit derrière lui qui le fit se retourné. Il lui fut très difficile de manqué l'arrivée d'une jeune femme, il remarqua facilement qu'elle ne semblait pas être le genre de personne qui adorait se faire dérangé mais de toute manière James n'était pas du genre a dérangé les gens qu'il rencontrait. Son père avait déjà tout arrangé, il avait d'ailleurs dans son sac son horaire de cour ainsi que ses manuel scolaire, avant de quitté le hall il jeta un dernier cout d'oeil a la jeune femme qui était maintenant accoté contre un mur.

*J'espère que je ne saurait jamais obligé de parlé avec elle si c'était le cas la discutions serait des plus morte.*

Il replaça ses lunette sur ses yeux, il sortie d'une des poche de son pantalon son iPod, il appuya sur le bouton play puis il mit ses écouteur en place et il remis ensuite son capuchon sur sa tête avant de quitté le hall espérant ne pas se perdre dans la très grande école. Il n'avait jamais été dans une école aussi grande au paravent, son père avait les moyen certes de le mettre dans les meilleur école mes cela avait été surtout de petit école privé. alors pour lui cet école était aussi vaste que l'univers tout entier.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleurs voeux pour la nouvelle annee qui arrive
» Une carte postale arrive 72ans après.
» Je n'arrive pas a me connecter
» Je n'arrive pas à tirer assez
» Liste des choses à prévoir quand bébé arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: L'université :: La cours avant & le hall d'entré-
Sauter vers: