Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Wendy Moore rentre en scène^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Moore

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Love : ღL'amour n'a été conçu que dans l'espoir de rendre heureux les plus faibles...
Étudiant(e) en : Médecine !
Moyenne : 79/100
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: ~Wendy Moore rentre en scène^^   Mer 28 Fév - 11:16

Nom :: Moore
Prénom :: Wendy
Surnom(s) :: Wen pour les intimes et sa meilleure amie Heleanor.
Âge :: 22 ans
Traits de caractère :: Soignée, Insatiable, Harpie, Garce, Coquine et Franche
Étudiant en :: Médecine, soins infirmiers

**

Personnalité :: Il est dur de définir des qualités sous cette apparence devrai petit ange roux descendue tout droit du ciel mais malheureusement elle en à beaucoup et LE SAIT ! Mais sous cette fausse carapace se cache un vrai cœur d’or quand elle est avec ses vraies amies comme Heleanor, et n’hésite pas à se sacrifier pour eux. Sa franchise aussi est un atout. La considérant comme une qualité, elle créait souvent beaucoup de problèmes car Wendy ose dire tout haut ce que les personnes pensent tout bas, se moquant des répercutions que cela engraine. Sa grande franchise est pourtant apprécier de tous car quand elle n’aime pas une personne elle l’exprime parfaitement avec son franc parler et surtout fait office d’obstacle en n’hésitant pas à agresser verbalement ou voir même frapper cette personne directement. Elle ferait tout pour protéger une personne qui lui est chère. Mais ces qualités ne sont pas vraiment connues de grand monde, toujours froide avec ceux qu’elle ne connaît pas, il faut prendre le temps et surtout la patience d’apprendre à la cerner et la comprendre. Véritable perfectionniste et soigneuse du travail bien fait, Wendy se force à rester en permanence toujours class quoi qu’il arrive, le sourire coquin aux lèvres révélant sa grande beauté et son coté coquine qui ressort souvent. Véritable harpie aux yeux de tous, elle à un caractère bien trempé et ne mâche pas ses mots. Gentille mais pas trop, elle garde toujours la tête haute, se moquant des rumeurs et autre, sachant ce qu’elle est et ce qu’elle vaut elle est le parfait exemple de la fille bien dans sa peau qui sait qu’elle est belle et en joue très souvent.
Vrai peste, garçe, Bitch et très vilaine le plus souvent. Wendy réussie parfois à faire peur par ses allures de femme fatale qui dit ce qu’elle pense. Véritable harpie et fière de l’être, elle savoure les moments présent, aimant la fête les amusements et surtout…les mecs ! Et oui que serait les soirées sans eux, c’es une question que miss Moore à vite rayer de son esprit, préférant passer du bon temps avec eux, rangeant son cœur pour ne pas souffrir elle est maintenant une vrai Bitch qui aime s’amuser, aller en boite et allumer et surtout utiliser jouer avec les mecs avant que ce soient eux qui ne la manipules. Son plus grand défaut serait aussi son cruel manque de patience. Véritable femme insatiable, elle veut tout, et tout de suite, n’aimant pas attendre quand elle désire ardemment quelque chose elle le veut maintenant et sans attendre, faisant tout pour l’obtenir

Aspect physique :: Que dire de miss Moore appart que la nature l’a fortement gâtée. Avec des mensurations dignes des grands mannequins, Wendy est une fille d’une extrême beauté. Rousse de nature, elle à de longs cheveux qui lui tombent sous les cheveux. Souples et soyeux, ils sont une de ses fiertés jouant de temps à autre en les tortillants surtout quand elle s’ennuie. Avec un visage sans défauts apparents, elle à de beaux yeux noirs, ordinaires vous me direz, mais elle sait très bien s’en servir grâce à d’irrésistibles jeux de regards coquins. Une silhouette fine et élancée, Wendy à une allure de sportive, peau légèrement bronzée et épilée arborant des tenues plus sexy les unes que les autres, sobres mais chic qui mettent aisément ses courbes parfaite en évidence.(^^)


Histoire :: La petite histoire de la grande Wendy Moore débute en un soirée d’été. Alors que ses parents se rendaient à une soirée entre amies, voila que la petite tête rousse de Wendy pointait le bout de son nez à l’hôpital de New York. Héritant du nom de son arrière grand-mère, dès sa naissance Wendy savait déjà ce qu’elle voulait, pleurant quand elle avait besoin de quelque chose.
Mais la belle vie de miss Moore tourne très vite au cauchemar, sa mère gravement malade succombe d’une maladie encore inconnue. Profondément meurtrie par de deuil tragique et brutal, Wendy encaisse tant bien qu mal et essaye d’y faire face mais garde une certaine amèretume en la médecine qu’elle juge trop « sélective » dans le choix des patients à sauver. C’est donc pour cela qu’elle décide de se lancer dans la médecine, ne pas commettre les mêmes erreurs que ces pathétiques médecins qu’elle juge responsable de la mort de sa mère.
Une très forte amitié l’unie à Hell v.B (Sophia Bush) qu’elle connait depuis la maternelle, faisant toujours les 400 coups ensemble. Comme une sœur pour elle, la jeune fille se confie souvent à elle, partageant tout avec celle-ci, une profonde complicité s’est tissée entre les belles jeunes femmes qui n’ont aucun secrets l’une vers l’autre.
Coté sentimentale on peut dire que Wendy à très vite fait le tour, ne trouvant pas encore chaussure à son pied elle multiplie les relations sans lendemain, ne voulant pas offrir ni ouvrir son cœur à quiconque, peur de souffrir, de le voir se briser, devenant une prédatrice qui ne pense qu’a s’amuser. Même si elle sort « officiellement » avec Brad O'Malley (Jensen Ackels), elle le trompe assez souvent, le jeune trop niait et ennuyeux à son goût, leur relation est beaucoup trop platonique et non excitante alors elle va souvent voir Ian Benning (Sean Faris) avec qui au niveau sexuel c’est plutôt le pied (^^).
Détestant particulièrement Tom Emerson (Wenworth Miller) parce qu'il menace d'avouer à Brad qu'elle a un amant, paradoxalement elle s’entend plutôt très bien avec sa sœur, Wendy E (Adriana Lima) en qui elle se reconnaît des points commun, un caractère parfois identique.
Plus grande fétarde de la faculté, Wendy adule les bonnes fête ou règne sexe, alcool et mecs ne s’autorisant qu’a rentrer à un minimum de 5heure du matin, enfin quand elle rentre biensur chez elle ce qui est rarement le cas. D’ailleurs lors d’une de ces soirées bien arrosée elle couche avec Ludovic Cartier (CMM) un autre étudiant avec qui leur relation à très vite tournée court, un peu saoul, elle ne se rappelle que brièvement de cette soirée mais le jeune la profondément intrigué et désirerait le connaître davantage.
Jeune femme épanouie et en perpétuel évolution, Wendy Moore n’a pas finit de faire parler d’elle à l’académie, toujours la première dans les sales coûts et les complots mesquins, il est difficile de dire qui épanouie parfaitement la belle rousse mais une chose est sure, le livre «Wendy Moore» n’a pas finit d’être lu mais qui arrivera à percer ce mystère ?...

Goûts :: Wendy aime bien évidément les bonnes choses, les choses qui ont de la valeur et les personnes qui en ont également. Recherchant les meilleurs parties de New-York, elle est assez instable encore, donant l'apprence d'une femem fatale et forte, mais est une personne fragile à l'interieure d'elle meme. N'aiamnt pas ouvrir son coeur et faire surgir ses sentiments, elle n'aime pas parler de ses problème et encore moisn ennuyer ses amies avec ses ennuies qu'elle trouve pathétique car il y'a bien pire qu'elle alors pourquoi s'apitoyer sur son sort. Toujours souriante et parée à s'amuser et faire la fete, avec elle vous etes sur de rire, passer une très bonne soirée sans ressentir un sentiment de lacitude et d'ennuie...

**
Moyenne:: 79%
Particularité :: Nothing...
Star sur l'avatar :: Danneel Harris
Où avez-vous connu le forum ? :: Partenaire avec le mien et avnat cela par la petite Cyrielle qui me vole MON copain sur mon fofo^^ (je t'adore toi Razz )


(Fiou, désolé pour le retard mais après avoir due la refaire il me falait du temps et un tremplin de motiv' meme si je la trouve moins bien que celle d'avant, trop deg -_-'
Mais bref, 3615 Raconte ma life... Razz )

_________________
¤Perfect Beauty¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-story.frbb.net/index.htm
Meredith Von Brahmberg
Je suis sa soeur et on m'aime || Admin
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Love : Craque Pour Waren B.
Étudiant(e) en : Medecine [ Spécialisation :: Chirurgie ]
Moyenne : 83/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: ~Wendy Moore rentre en scène^^   Mer 28 Fév - 11:24



Salut Miss!


Je te souhaite le Welcoming


Amuse toi bien


AAAAAHHH ! N-0-N Pas Elle !! Au Secours !!!
H E L P
L0ol Gros Bisous xP;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Wendy Moore rentre en scène^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scène musicale normande
» Gary Moore s'en est allé...
» Bob Moore [DC]
» La plus belle scène fleurie de printemps
» Wendy s'en va... Pour un temps seulement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Vos premiers pas dans la société :: Dossiers des élèves :: beautés validées-
Sauter vers: