Le culte de la beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 *Skyz'[Faith]*

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Tucker

Faith Tucker


Nombre de messages : 20
Love : mOn futur Neuveu!!
Étudiant(e) en : DrOit...
Moyenne : 71/100
Date d'inscription : 28/02/2007

*Skyz'[Faith]* Empty
MessageSujet: *Skyz'[Faith]*   *Skyz'[Faith]* Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:03


Article[#1]Myself

*Skyz'[Faith]* Avscj2

Salut les jeunes,mOi c'est Faith,j'ai 22 ans,et puis je suis Celib!! tongue

Oué,mais mOn futur mec,si t'es interressé,tu me laisse un cOm's,et tOn adresse!!

Sauf,que c'est pas si simple avec mOi...dOnc moi je cherche un gars qui sait bien se defendre,qui fait de la bOxe si pOssible.Qui m'aimera,tel que je suis...C'est à dire,fOlle-à-lier et trés dangereuse...et je veux pas qu'il fume...et cOmme je suis jalOuse de mOn frérOt,je veux aussi avOir un fistOn..(Oups plus persOnne...bOn je retire ma derniere suggestiOn^^)

Et oué,je suis hyper Sexy sur la phOtos!!c'est grace à ma fOtographe favOrite,j'ai nOmmé:Alicia (ma belle sOeur,que j'aime trés fOrt!!).Mais c'est pas pOur dire,mais je suis trés dangereuse,dOnc s'il vOus vient à l'esprit de vouloir,faire du mal à quelqu'un que j'aime,vOus risquer de le regretter.

Sur ce,je vOus fait des bisOus partOut [SUR LA JOUES] pour les pervers à l'esprit mal placé...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Tucker

Faith Tucker


Nombre de messages : 20
Love : mOn futur Neuveu!!
Étudiant(e) en : DrOit...
Moyenne : 71/100
Date d'inscription : 28/02/2007

*Skyz'[Faith]* Empty
MessageSujet: Re: *Skyz'[Faith]*   *Skyz'[Faith]* Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:08

[Article#2]My brOther


*Skyz'[Faith]* Avneyton5 *Skyz'[Faith]* Avneyton2

Qui c'est qui se baigne dans la piscine avec ses vetements?
Et oué,c'est mOn gregOrynOu à mOi...
Allez,m'en veut pas pOur ce surnOm debilOs,mais je t'aime trOp frérOt...
BientOt,papa (en esperant que c'est mOi la maraine^^)..dOnc on a qu'un an de difference.dOnc ça explique pOurquoi je le cOlle comme ça...
Cela dit,ça serait trOp long de parler de lui,surtOut qu'à cause de lui j'ai eu de sacré prObleme...tOi même tu sais mOn tit cOeur d'amOur...(bOn j'arrete avant qu'Alicia se face des idées,en tOut cas belle sOeur t'en a de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Tucker

Faith Tucker


Nombre de messages : 20
Love : mOn futur Neuveu!!
Étudiant(e) en : DrOit...
Moyenne : 71/100
Date d'inscription : 28/02/2007

*Skyz'[Faith]* Empty
MessageSujet: Re: *Skyz'[Faith]*   *Skyz'[Faith]* Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:17

[Article#3]My Beautiful-Sister

*Skyz'[Faith]* Avbethanyfol3

bOn ok,ma traductiOn elle est pas bOnne,mais elle est belle cOmme même...
mOn frére il a les meileur gOut lorsque c'est en matiére de fille,et Oué pasqu'il la chOisit elle.
J'adOre la tête qu'elle a sur la photo,et d'ailleur On se demande ce qu'elle fait avec la béquille.Elle a dans le ventre,Shawn,qui d'ici 5 mois,sera mOn petit neuveu...Ok,j'en fait déja un plat surtOut qu'il est pas encOre née,mais j'ai tellement hate de le prendre dans mes bras.En plus,c'est un petit garçOn,j'ai tOujours rêver d'avOir un neuveu avant d'avOir une niéce (bOn ok,je m'en fOutait)..bOn ma cherieee,cOmment je t'adore,et puis si ta besOin de mOn aide!!!I'm here fOr you!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Tucker

Faith Tucker


Nombre de messages : 20
Love : mOn futur Neuveu!!
Étudiant(e) en : DrOit...
Moyenne : 71/100
Date d'inscription : 28/02/2007

*Skyz'[Faith]* Empty
MessageSujet: Re: *Skyz'[Faith]*   *Skyz'[Faith]* Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:51

[#4]mOn chien et mOi...

*Skyz'[Faith]* Avscarlettt11

vOila,c'est mOn tit chien à mOi...on est tout les deux dans la grande maisOn...
Même si parfOis,il me casse les Oreilles à abOyer,mais je l'aime trés trés fOrt,il est unique et tOut doux.
Il adOre quand je le lave,malgré qu'à la fin,je finit en sueur,avec mOn jardin bOurré d'eau.
Il aura bientOt un cOmpagnOn,peut etre cet été,j'aurais un chien de garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Skyz'[Faith]* Empty
MessageSujet: Re: *Skyz'[Faith]*   *Skyz'[Faith]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Skyz'[Faith]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith[Finish^^]
» PhOne of Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Communications :: Les Skyweb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser