Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
James Walker

avatar

Nombre de messages : 7
Love : personne voyons!!
Étudiant(e) en : Littérature
Moyenne : 78%
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: James Walker   Mer 28 Fév - 0:48

Nom ::Walker
Prénom ::James
Surnom(s) ::Jim, Jimmy
Âge ::19 ans
Traits de caractère ::Intellectuel - Solitaire - Iitelligent=intelligent(j'imagine)
Étudiant en ::Littérature

**

Personnalité ::James a n'a pas toujours été comme il l'est en se moment avant ses dix ans c'était un garçon qui aimait beaucoup plus s'amuser et il détestait être seul mais tout sa a changé quand il avait dix ans. Il est devenu beaucoup plus sérieux et il se mit a passé tout son temps seul a lire dans son coin. Étant donné qu'il lit énormément il connait beaucoup de chose, d'ailleurs les gens autour de lui on tendance a le qualifié d'intellectuel mais lui il ne sait jamais considéré comme tel. James n'est pas le genre a recherché la compagnie des gens a tout prit, lui être populaire ne l'intéresse pas, tout simplement parce qu'il n'en voit pas l'utilité. Mais le fait qu'il aime la solitude ne l'empêche pas d'avoir des amis, pour l'instant il n'en a pas dans son école puisqu'il viens d'y être transféré, il ne connait par conséquent quasiment personne. Quand James se sent a l'aise avec une personne il a tendance faire le pitre et raconté des blagues mais se ne lui arrive que très peu souvent puisqu'il est rare que James passe suffisamment de temps avec une personne pour que se coté de sa personnalité ressorte.

Aspect physique ::James mesure 5 pied 11 se qui est quand même grand mais sans faire de lui un géant. Il est mince et possède une musculature des plus inexistante, pour faire simple il n'est vraiment pas musclé. Il a les cheveux brun qu'il garde court, il n'aime pas les avoir trop long parce que ses chevaux frise et il a horreur de sa. C'est vrai que même court sa se voit mais a la longueur de cheveux qu'il a il est capable de vivre avec. Il a les yeux brun qui semble par moment vide, il a une joli petit nez, la forme de son visage n'est pas vraiment carré mais elle n'est pas non plus ronde, il sera plus approprié de dire que son visage est fait en long. Il porte toujours le même genre de vêtement, des jeans avec des t-shirts, la seul chose qui varie parfois est la couleur des ses t-shirt et la teinte de ses jeans. Il peut lui arrive de porte soit une chemise soit une veste par dessus son chandail mais jamais il ne porte une chemise sans chandail en dessus. Il porte en tout une chaine a la cheville droite qui appartenait a sa mère.

Histoire ::Il est né a ??? en fait l'endroit ne peut être nommé précisément mais il est possible de vous dire qu'il est né sur une base militaire par contre. Sa mère qui se prénommait Grace mourut suite a des complication lors de l'accouchement. Il venait de naitre qu'il perdait déjà sa mère, ses sont père, militaire de profession qu'y "l'éleva". Il a passé une bonne partie de sa vie a déménagé d'une base militaire a une autre et de ce fait il a beaucoup de mal a s'attacher au personne qu'il rencontre. A dix ans alors qu'il jouait dans la maison il eu envie d'aller se promené sur la base, a cette age il était plutôt petit et il réussi a passé dans un zone interdite. En fait il avait pénétré une zone ou les nouvelle recru apprenait a tiré avec une arme a feu et évidement se qui devait arrivé arriva en se promenant il reçu une balle perdu. Il eu quand même beaucoup de chance puisque la balle l'atteint a l'omoplate, la balle le traversa. Le cout et la douleur le fire s'effondrer, le cri qu'il poussa au moment ou son épaule toucha le sol fut suffisement fort pour alerté un soldat qui passait non loin de la zone de tire, c'est se soldat qui fit arrêté l'essai de tir pour ensuite trouvé James et l'emmener ensuite a l'infirmerie. Quand son père fut informé de l'incident il du en tant que colonel en charge de la base punir le soldat qui surveillait l'entrée de la zone interdite mais en tant que père, il ne punit pas vraiment James mais son père nu pas vraiment besoin de le punir. Suite a sa blessure James fut incapable de bouger son bras droit pendant 2 mois et il dut subir une opération afin réparé son omoplate. Il n'a maintenant presque plus mal quand il bouge son épaule droite mais a l'occasion celle-ci l'élance un peu, les seul marque physique qu'il a gardé se trouve a être une cicatrice au niveau de l'entrée et de la sortie de la balle ainsi qu'une petite cicatrice dans le haut de son omoplate. Psychologiquement se n'est pas la même chose, suite a l'incident il c'est refermé encore plus sur lui-même, il n'a pas peur de sortir mais disons qu'il fait plus attention au endroit ou il va. Pour son dix-huitième anniversaire son père lui a acheté une Thunderbird 1960 décapotable de couleur bleu pale amélioré. Il ne la conduit que rarement mais il adore tout de même le cadeau que père lui a fait. Il a maintenant 19 ans et il viens d'arrivé a New-York, son père ayant encore été muté. Il entre donc dans une nouvelle université, ou il va suivre le programme de littérature, étant un passionner de livre c'était le seul programme qui lui convenait.

Gouts ::James aime une chose par dessus tout les bande dessinés, il en a plus de trois cent que son père lui a acheté et malgré qu'il en a un grand nombre il les connait tout par coeur. Il aime les BD américaine mais il aime bien aussi les manga japonais même si ce n'est pas se qu'il préfère. Il adore aussi le cinéma, James considère que les film sont des sorte de livre en image. Le seul sport que James pratique, au grand malheur de son père qui préférait que James soit plus sportif même un peu plus badboy, est le skateboard. Il adore se baladé sur son skate afin de passé le temps. Il n'est pas fan de voiture mais il adore sa voiture même si il ne roule pas continuellement avec. Question musique il est incapable d'écouter du rap ou du country mais sinon il est plutôt ouvert de se coté. Il n'est pas du genre très fêtard mais de temps en temps il lui arrive de faire la fête et quand sa lui arrive il le fait toujours avec modération.

**

Particularité ::Il a quelque cicatrice au niveau de l'épaule droite.(Explication dans l'histoire)
Star sur l'avatar ::Adam Brody
Où avez-vous connu le forum ? ::Twins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Von Brahmberg
Je suis sa soeur et on m'aime || Admin
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Love : Craque Pour Waren B.
Étudiant(e) en : Medecine [ Spécialisation :: Chirurgie ]
Moyenne : 83/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: James Walker   Mer 28 Fév - 5:44



Salut Toi!


Je te souhaite le Welcoming


Amuse toi bien


T'es Qui Sur Twins ?!Suspect Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition Bismarck - reportage de James Cameron
» Tout St James en Normandie.
» Le nouveau James Bond
» Dean James Antwan
» Ministre Yolande James -rdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Vos premiers pas dans la société :: Dossiers des élèves :: beautés validées-
Sauter vers: