Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brent Hastings (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brent Hastings

avatar

Nombre de messages : 49
Love : Heleanor^^
Étudiant(e) en : Droit
Moyenne : 81/100
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Brent Hastings (terminé)   Mar 27 Fév - 19:58

Nom :: Hastings
Prénom :: Brent
Surnom(s) :: il l'ignore
Âge :: 22 ans
Traits de caractère :: Charmant, fidèle & amusant
Étudiant en :: Droit

**

Personnalité ::
Autrefois, il était considéré comme le plus calme de sa bande avec qui il traînait au lycée. C’était plutôt le type discret qui était souriant et gentil, mais on pouvait dire de lui qu’il était orgueilleux. Même ses parents disaient de lui qu’il était orgueilleux mais toutefois un gentil petit garçon que tout le monde aimait bien. Il était le petit garçon que tous auraient aimé avoir comme fils. Il était adorable enfant comme adolescent et comme adulte. Comme bien des hommes d’ailleurs qui avait un honneur ou toute autre chose à conserver. Brent a toujours été un vrai gentleman il était sympa avec toutes les filles. Il était toujours ou presque toujours souriant. Dans son genre, c’était plutôt le type sérieux qui faisait craquer les filles à sa manière. Brent était conscient qu’il était orgueilleux et s’en fichait. Il vivait avec. C’est encore un homme calme et détendu. Il était toujours respectueux envers les filles et c’est ce qui faisait en sorte qu’on le qualifie de gentleman. Avec le temps, il n’a toujours pas changé. Il est resté le même bon vieux Brent Johnson tel que tout le monde l’appréciait à l’époque. Il est resté vrai. Il a toujours de ses petites habitudes du matin où il fait toujours la même chose avant de sortir de la maison : Éteindre le cadran, filer tout droit vers la douche, se sécher, garder sa serviette autour de la taille pendant le petit déjeuner sauf s’il y a de la visite puis aller s’habiller pour enfin quitter l’appartement, mais à l’université c’est tout autre chose. Il a dû laisser en partie de côté son habitude de rester en serviette avant de s’habiller mais il reste en boxer. Côté cœur, c’est un tendre. Jadis, une fille nommée Summer lui avait brisé le cœur après le bal de fin d’année, mais au fond il s’en fichait bien c’était un coureur de jupons et il aimait bien accumuler les conquêtes. Au fond il cache vraiment bien son jeu. Depuis qu’il a rencontré Heleanor, il s’est assagit. Il est très amoureux et il est fidèle.
Le plus grand défaut qu'on pourrait lui accorder est qu'il est très orgueilleux. Certains pourraient dire que son grand défaut est qu'il ne parle pas beaucoup et qu'il faut lui tirer les vers du nez pour qu'il parle. ce n'est pas toujours la bonne solution. il faut laisser du temps au temps. Il trouve personnellement qu'il devrait discuter avec les autres un peu plus souvent au lieu de ne rien faire du tout. Brent est un grand romantique sans pour autant exagérer dans son romantisme. il est protecteur envers ses proches et n'abuse jamais de ca. Il est travaillant et brillant. il travaille fort pour atteindre ses buts. il est du genre à aimer et a être au petits soins avec sa mère, sa sœur et encore plus avec sa copine et elles l'apprécient beaucoup. Il est donc déterminé, intelligent, romantique et protecteur.

Aspect physique ::
Brent a, depuis son tout jeune âge, les cheveux bruns châtains soit court soit rasé. Durant son séjour dans l’équipe de football du lycée, il a préféré garder ses cheveux rasés. Il prétendait que c’était mieux ainsi que ça ne le dérangeait pas au moins pendant ses matchs, mais du jour au lendemain, une fois qu’il a quitté la ville pour aller étudier au Sud des États-Unis, il a voulu faire changement et a laissé pousser ses cheveux. Il a la lèvre inférieure plus pulpeuse que la lèvre supérieure qui est beaucoup plus fine. Lorsqu’il sourit, ses belles dents blanches et bien alignées font souvent craquer les filles. Il a un nez légèrement large mais tout à fait parfait pour son visage carré comme la plupart des hommes d’ailleurs. Il a de beaux yeux verts/pairs qui le rendent tout aussi adorable. Il a une petite repousse de barbe qu’il aime bien avoir de temps en temps. Celle-ci souligne le bas de son nez, le haut de sa bouche et en fait le tour allant jusqu’à son menton. Brent est du genre musclé. Il fait très attention à son corps et s’entraîne beaucoup.
Brent n'a jamais vraiment changé de look radicalement. il portait des vêtements relativement simple et léger. lorsqu'il s'entraîne, il porte habituellement une camisole et un pantalon ample lui moulant souvent les fesses. il est du genre à préférer un pantalon propre mais simple plutôt qu'un jean trop commun et trop simple. il porte souvent des chemise dont les deux ou trois premiers boutons sont détachés lorsqu'il vient en cours, il s'habille assez souvent de façon décontracté.

Histoire ::
Brent est né en pleine nuit dans un grand hôpital de Vancouver en Colombie-Britannique, au Canada où il y a passé quelques semaines après y être né prématurément après sept mois de grossesse. Il en est sorti un peu plus fort qu’à sa naissance d’ailleurs. Il était un petit bébé tranquille qui ne pleurait pas tellement. Il était plutôt tranquille. Il regardait partout. Sa mère qui n’avait jamais eu d’enfant avant lui le traitait aux petits soins. Sa petite sœur Samantha vu le jour 3 ans après. Il s’occupait d’elle malgré son jeune âge. Ils ont déménagé à New York et ils y vivent toujours

A ses 8 ans, il se fit enlever l’appendice après une vilaine crise d’appendicite où il passa une semaine à l’hôpital au bon soin de sa mère et de sa sœur. À sa sortie, son père, pour lui changer les idées, son père l’inscrivit dans une équipe de football mineure où il réalisa que le football était et allait rester le meilleur sport. Son père et sa mère venaient souvent le voir jouer. Ses grandes sœurs le gardèrent à tour de rôle lorsque les parents sortaient.

À partir de ses 13 ans, Brent passa beaucoup de temps avec sa mère en cuisine et beaucoup aussi avec son père qui l’emmenait toujours au terrain de foot. Un soir alors qu’il rentrait d’un match, un chauffard brûla un feu rouge et vint percuter de plein fouet leur voiture. Dans cet accident seul son père perdit la vie, mais ce fut une énorme perte pour le petit Brent qui passa une bonne semaine dans le coma. Il garda, de cet accident, des cicatrices physiques et psychologiques. A son réveil, sa mère était à ses côté et lui apprit la triste nouvelle. À sa sortie de l’hôpital, il devait assister à l’exposition, puis aux funérailles ainsi qu’à l’enterrement de son père. Il avait arrêté même de parler pendant quelque jour. Sa seule consolation fut dans le football. Il ne vivait que pour ça.
Alors qu’il était devenu physiquement un homme, il commença à accumuler les conquêtes, les baises d’un soir et les cœurs brisés. Il n’avait pas vraiment de pitié.
Agé de 19 ans, il marchait tranquillement dans un centre commercial et s'arrêta a un kiosque a journaux. il y avait une jolie fille, il voulait faire comme avec toutes les autres et se la faire le soir même. il lui claqua un peu les fesses après l'avoir dragué un moment. elle aimait bien son attitude et voulut jouer un peu. Il finit par l'inviter a plusieurs reprise et avec le temps, ils eurent une relation plus sérieuse qu'au départ. Il affirme souvent à voix haute qu'elle lui a volé son coeur. Il aime profondément, il a d'ailleurs acheté une bague de fiançaille. Il la garde dans son tirroir depuis déjà quelques mois, il ne sait pas comment lui faire la grande demande. Il l'aime depuis trois ans et jour après jour c'est de mieux en mieux. il est de plus en plus amoureux d'elle.
Aujourd'hui, Brent a 22 ans et étudie sérieusement en droit à l'université. il a de bonnes notes et compte devenir avocat.

Goûts ::
Il aime les petites choses de la vie. Il aime passer du temps avec ses proches. Il aime cuisiner. Sa mère lui avait montré à cuisiner. Il aime les femmes comme n'importe quel homme. Il aime jouer au football avec ses amis et il adore sa sœur. Il aime danser. Brent aime les choses simples. Il n’est pas le genre de personne qui s’en fait avec un rien. Il aime la crème glacée vanille, de la bonne pizza, les belles femmes, les party, la bonne musique, les belles voitures, comme n’importe lequel des hommes il peut être adorable et matcho mais attention si vous croisez son chemin le mauvais jour. Il déteste qu’on lui dise quoi faire et encore moins comment le faire s’il accepte ou dédaigne le faire bientôt. Il n’aime pas et n’a jamais laissé personne gérer sa vie et ce n’est pas maintenant ni jamais finalement qu’il va se laisser faire. Ah oui! Il aime, non il adore danser. C’est un excellent danseur. Il n’aime pas qu’on lui dise non.

**

Particularité ::
Brent a un dragon tatoué autour de sa jambe gauche sans que ça ne prenne toute sa jambe. Il a également un signe chinois tatoué sur l’omoplate droite.

Star sur l'avatar :: Channing Tatum
Où avez-vous connu le forum ? :: secret professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Von Brahmberg
Je suis sa soeur et on m'aime || Admin
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Love : Craque Pour Waren B.
Étudiant(e) en : Medecine [ Spécialisation :: Chirurgie ]
Moyenne : 83/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Brent Hastings (terminé)   Mar 27 Fév - 20:15

Ça se souhaite un Re-Welcoming?! Bah si!! La preuve ^^
R0oh^^ Tu m'adore enfait.. Alors va falloir un post Wink
Faut bien s'entendre, C'est de Famille maintenant !
Aller Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brent Hastings (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hastings,14 octobre 1066- Pierre Bouet
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Vos premiers pas dans la société :: Dossiers des élèves :: beautés validées-
Sauter vers: