Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un soir en boite

Aller en bas 
AuteurMessage
Geny Houston

avatar

Nombre de messages : 26
Love : Craque pour Brad O'Malley
Étudiant(e) en : Mode
Moyenne : 81/100
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Un soir en boite   Mar 27 Fév - 19:08

Ce soir Geny avait envie d'aller en boite, comme la plupart des soirs d'ailleurs. La jeune femme était bien décidé à y allait ce soir, même si elle y allait seule, se n'est pas bien grave elle rencontrera surement des gens en boite, ou elle fera des nouvelles connaissance, bref en résumé : Elle allait en boite. Geny se dit qu'avant d'aller en boite elle devrait prendre une bonne et longue douche chaude histoire de bien commencait la soirée, la jeune femme se dirigea sans plus attendre vers la salle de bain, elle fila ensuite sur la douche et elle dut rester certainement une demi heure sous l'eau chaude. Lorsqu'elle en sortit elle s'enroula dans une serviette et elle se dirigea ensuite vers la robe qu'elle avait poser sur son lit avant de partir sous la douche, c'était une robe qu'elle venait tout juste d'acheter et qu'elle n'avait encore jamais portée, une robe noir un peu décolté et au dos nu. La jeune femme l'enfila donc puis elle se dirigea de nouveau vers la salle de bain pour se maquiller, elle se maquilla legerement, il ne lui en fallait pas trop, elle est très belle naturelle, elle coiffa ensuite sa chevelure blonde puis elle laissa ses cheveux libres dans son dos, elle ajouta ensuite la touche finale : un peu de parfum Channel. Geny alla ensuite ce regardait dans son grand miroir elle eu un sourire de satisfaction, se qui voulait dire qu'elle était prête. Elle sortit donc tranquillement de chez elle.

Geny arriva ensuite à la boite, elle y entra sans aucun problème étant une habituée des lieux, lorsqu'elle fit son entrée dans la boite des regards se posèrent sur elle, elle souria gentiment au gens qu'elle connaissait vaguement, qu'elle avait rencontrer ici puis elle parcoura plus attentivement la boite du regard pour voir si ily à des personnes qu'elle connait un peu plus que ces simple connaissance de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kidnapping-life.goodforum.net
 
Un soir en boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie des soirées étudiantes
» Comment se "lâcher" en soirée?
» 15 photos très embarrassantes prises en soirée…
» soirée disco sur la glace...
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Le centre-ville :: New York en une minute :: Le Luxurious (boîte)-
Sauter vers: