Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Geny Houston

Aller en bas 
AuteurMessage
Geny Houston

avatar

Nombre de messages : 26
Love : Craque pour Brad O'Malley
Étudiant(e) en : Mode
Moyenne : 81/100
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Geny Houston   Mar 27 Fév - 18:44

Nom :: Houston
Prénom :: Geny
Surnom(s) :: Gen', nyny
Âge :: 20 ans
Traits de caractère :: Intelligente - Souriante - Mature
Étudiant en :: Mode

**

Personnalité :: Geny est une jeune femme très gentille, même un peu trop même, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, il ne faut pas trop la chercher car sinon on la trouve et c'est pas bon pour la personne qui la cherchait. Geny est aussi une jeune femme très souriante, elle à toujours un souire accroché au lèvres, mais il montre sa bonne humeur habituel et sa joie de vivre. Elle est très mature, depuis qu'elle est toute petite elle à toujours était très mature et c'est peut être grâce à sa qu'elle avait du succé avec les mecs, mais aussi avec ses amis, quand on est mature on se fait bien sur beaucoup plus d'amis et très vite. Elle n'à pas peur du regard des autres, le jugement des autres ? Eh bien si il est sympa elle est sympa, mais si il est méchant, si quelqu'un ose lui envoyer une vanne c'est elle qui aura le dernier mot, elle est loin d'être faible comme d'autres. Malgrès cela elle est très sensible, mais elle cache sa sensibilité comme elle le peut, il parrait que rien qu'en la regardant on voit qu'elle est fragile.

Aspect physique :: Geny est une jeune, très charmante et fine jeune femme, elle n'est pas très grande de taille, elle est même assez petite, mais sa elle sans moque, ne dit ont pas que tout se qui est petit est mignon ? Elle possède de jolies formes qu'elle sait mettre en valeur sans en devenir provoncante. Une peau agréablement douce et pas trop bronzé. Ses jambes sont longues, fines et douce comme tout le reste de son corps. Geny possède une taille fine, un ventre parfaitement plat qui est accompagné d'un joli percing au nombril. Elle possède un joli visage d'ange au traits fins, sa bouche est parfaitement bien dessinait, elle est pulpeuse et fine à la fois, sa voix est douce, sur ses lèvres est souvent dessinait un petit sourire, un sourire qui montre sa bonne humeur habituel. Lorsqu'elle sourit de plus belle, son sourire dévoile des dents parfaitement blanches et très bien alignées. Son nez est tout aussi bien dessinait que sa bouche, il est petit et est accompagné d'un percing, plus précisément un petit diamant. Geny possède un regard profond et souvent doux. Elle fait resortir ce regard profond en dessinant un contour au crayon noir autour. Elle sait jouer de son regard pour obtenir se qu'elle veut, pour faire comprendre quelque chose aux autres, un seul regard suffit.. Les sourcils de la belle sont fins, parfaitement bien dessinait et bien épilés au poil près. Geny possède de long cheveux blond qui lui tombent dans le dos, ses cheveux son soyeux, doux et ils sentent toujours divinement bon. Elle possède des bras fins, ses poignets sont fins aussi, ils sont énormement fragiles, ils sont toujours accompagnés de quelques bracelets, sa main est douce au doigts fins et parfaitement bien manucurées, ses doigts sont souvent accompagnés de plusieurs bagues de valeurs. La démarche de la belle est sensuel, élegante et souple à le fois.


Histoire :: C'était un jour d'été à New York il y à plusieur longue année, la jeune mannequin Shana, qui était très connue devait faire un défilé, elle en avait l'habitude étant l'une des plus grand mannequin, elle n'était donc pas stresser, elle arriva au lieu calmement au lieu où elle devait défilé, elle se dirigea vers les loges où ont la prépara, elle prenait tout son temps, voilà maintenant tout était terminer, maquillage, coiffure, tenue. Elle était prête à défile, la jeune femme commenca donc à défilé, sourire au lèvre, tout en défilant son regard s'arrêtait souvent sur un charmant homme, qui avait une grande class, elle l'avait déjà vu, mais pas enface d'elle, elle avait déjà entendu parler de lui, c'était Mr Houston, l'un des plus grand homme d'affaire. A chaque fois que le regard de la belle se posait sur lui il souriait et sa faisait sourire de plus belle Shana. La jeune mannequin continuait donc de défilé tout en jetant des regard discret à l'homme qui lui ne regardait qu'elle et pas les autres mannequin, il la regardait avec un sourire permanant au lèvres, se qui plaisait bien à la jeune femme qui prenait donc encore plus de plaisir que d'habitude à défilé. Lorsque le défilé se termina Shana était dans sa longe entrain de se dire qu'elle ne reverrait plus jamais ce séduisant homme, sa la déprimait un petit peu, il avait fait un drole d'effet sur elle. Tout à coup la jeune femme entendit frapper à sa loge, elle ne se leva pas, elle se retourna même pas et dit simplement "entrez !". Elle s'attendait à se que se soit une autre des mannequin mais elle entendit une voix grave et masculine la saluer, la jeune femme se retourna donc brusquement et elle resta figer sur place en voyant l'homme qu'elle avait en face d'elle, c'était lui, le séduisant jeune homme qu'elle avait aperçut lors de son défilé, se fut le coup de foudre pour les deux jeunes gens qui quelque temps après s'installèrent ensemble et quelques mois après ils étaient mariés, le plus beau couple disait on, ils faisait la une des magasine, la célèbre mannequin et le célèbre homme d'affaire !

Une année après, un beau jour d'été à New York vint au monde une magnifique petite fille nomée Geny, eh oui la petite Geny vint au monde. Le petit bébé qu'elle était fit la une des magasine de mode, tout à fait normal lorsqu'on est l'enfant de la plus célèbre des mannequin et du plus célèbre homme d'affaire, c'était l'enfant tant revé. Elle grandit avec une cuillère en or dans la bouche, elle avait tout se qu'elle voulait et tout le monde était très très gentil avec elle, sa famille, ses amis et même les inconnus qui la croisait dans la rues. Geny était la plus populaire dans toute ses école, elle était admirait de tous et elle le savait mais jamais elle ne se vantait de cela, elle ne se vante jamais. Elle à toujours était très bonne élève aussi, elle travaillait dur aussi donc c'est normal mais elle pensait tout de même à s'amuser, elle arrivait à faire les deux en même temps contrairement à d'autres. Ensuite côté coeur elle est sortit avec pas mal de garçon, tous plus beau les uns que les autres, elle n'est jamais sortit avec un intellos, elle sortait souvent avec des baskatteur. Ah oui je n'ai pas dit qu'elle à était pompom girls aussi, elle était la capitaine des pompom girls.

Mais aujourd'hui Geny à bien grandit, elle est partit de chez ses parents et habite maintenant tout seule, elle suit des études de mode, elle adore la mode encore plus qu'avant, elle créer même des vêtements pour ses amies et elle même. Elle à aussi de très bons contacts avec Heleanor & Meredith v.B, elle détestait de Kya Thompson mais sa elle n'en à rien à faire. Elle craque totalement pour un très séduisant jeune homme nomé Brad O'Malley.

Goûts :: Geny aime la mode, les magasins, faire du shopping, elle aime tout se qui touche à la mode, mais pas seulement vestimentaire, elle aime aussi tout se qui est bijoux, colliers, bracelets, bagues, percings etc. N'oublions pas qu'elle aime les marques, le plus souvent chics et qui coûtent vraiment cher. Cette jeune femme aime aussi faire la fête, elle passe quelque fois presque toute la nuit en boîte telement qu'elle s'amuse, elle se dit que c'est beaucoup mieux de passer son temps à s'éclater en boîte plutôt que de dormir chez elle sans avoir rien d'autre à faire. Geny adore s'amusait, s'éclater et rigoler avec ses amis, elle préfère faire sa avec ses amis que des inconnus, mais en boîte c'est différents, dit elle. Cette charmante jeune femme aime les mecs bien sur, mais elle n'aime pas les intellos, elle en à horreur, elle préfère les sportif. Bon, si j'en disais plus sur son style de mec ? Geny n'aime donc pas les intellos comme je l'ai déjà dit, elle est plus mec sportif, elle aime les mecs bogoss bien sur, pas ennuyant du tout car sinon sa risque de vite mal tourner puisqu'elle déteste l'ennui. Lena n'aime pas trop les mecs timide et réservé, se n'est pas vraiment son truc peut être parce qu'elle n'ai pas comme sa elle même. Ensuite elle préfère les garçons plus grand qu'elle et se n'est pas trop difficile à trouver. Ce genre de mec gagneront donc très vite sa "gentilesse". Elle adore la danse et le chant, mais elle à une petite préference pour la danse qu'elle pratiquait lorsqu'elle était plus jeune, maintenant elle à arrêter mais il lui arrive encore de dansait toute seule devant son miroir histoire de se souvenir de se qu'elle faisait lorsqu'elle était jeune. Geny n'aime pas la solitude, elle ne supporte pas de rester toute seule et d'ailleurs elle n'est jamais seule, elle est très souvent accompagnés, le plus souvent en bonne compagnie bien sur. Elle n'aime pas trop quand quelqu'un manque de respect à un autre, le respect c'est important pour elle et elle respecte tout le monde, sauf ceux qui ne la respecte pas. Geny deteste l'ennui, elle le fuit comme la peste, elle n'aime pas s'ennuyait et occupe donc tout son temps comme elle le peut, se qui souvent n'est pas trop difficile. Elle n'aime pas le mensonge, elle trouve sa complètement stupide, mais alors stupide ! (^^)


**

Particularité :: Geny possède un percing au nombril et un autre au nez
Star sur l'avatar :: Elyse Taylor
Où avez-vous connu le forum ? :: Sur un top-site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kidnapping-life.goodforum.net
Heleanor von Brahmberg
On m'aime plus que toi || Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Love : Brent (L)
Étudiant(e) en : Médecine [Spécialisation :: Pédiatrie]
Moyenne : 85/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Geny Houston   Mar 27 Fév - 18:50

C'est parfait, tu es validée.

Bon séjour chez nous, sois active. =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.forumactif.com
Meredith Von Brahmberg
Je suis sa soeur et on m'aime || Admin
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Love : Craque Pour Waren B.
Étudiant(e) en : Medecine [ Spécialisation :: Chirurgie ]
Moyenne : 83/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Geny Houston   Mar 27 Fév - 19:13





Salut Miss!




Je te souhaite le Welcoming




Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Geny Houston   

Revenir en haut Aller en bas
 
Geny Houston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre Tjibaou
» Quelques photos des installations de Lartigue en 1963
» Mon infidèlité au MCR... Une histoire Phénom...énal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Vos premiers pas dans la société :: Dossiers des élèves :: beautés validées-
Sauter vers: