Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olivia Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Johnson

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Olivia Johnson   Mar 27 Fév - 10:16

Nom :: Johnson
Prénom :: Olivia
Surnom(s) :: Oli
Âge :: 21 ans
Traits de caractère :: Naïve, maladroite et allumeuse
Étudiant en :: Droit

**

Personnalité :: Tout d'abord, Olivia est reconnue pour sa naïveté et son manque de réflexion. Comme si tout était à prendre au premier degré, elle gobe tout ce qu'on peut lui raconter. Les gens la qualifient de vraie blonde car elle est l'image même du stéréotype de la blonde. Elle fait même, parfois, penser à une petite fille tant ses réflexions sont basiques et très peu poussées. Les gens se demandent même ce qu'elle fait en droit, et tous soupçonnent chère papa d'avoir usé de ses contacts et de ses chèques. Mais si Olivia n'est pas une lumière, ce n'est en partie pas totalement sa faute, car toute sa vie, elle n'a jamais rien touché. Tout le monde faisait tout pour elle : jamais elle n'a cuisiné de sa vie, ou même fait la lessive, le ménage, etc. Pourtant, si elle avait été stimulée à la vraie vie plus tôt, elle aurait pu être une jeune femme plutôt intelligente. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Mis à pars son faible Q.I., Olivia est une jeune femme qui adore faire la fête, porter des tenues très, très légères, allumer les garçons, passer des nuits entières à rigoler, boire et ne plus se rappeller de rien. Elle a aussi un petit côté sensible et très délicat, mais ça, peu de gens le voient.

Aspect physique :: Comme la majorité des beautés qui se battent éperdumment pour le titre de reine, Olivia a un corps que l'on peut qualifier "de rêve". Des courbes prononcées, une petite taille, des hanches à la fois solides et fines, et une poitrine très généreuse. Ses cheveux blonds, ses yeux quelques fois perdus et son sourire de "je ne comprends pas mais je souris quand même" ajoutent un petit quelque chose à son charme physique. Olivia a de jolis cheveux blonds qu'elle considère comme sa plus grande richesse. Avec ses cheveux, elle peut tout faire. Qu'ils soient longs, courts, frisés, droits, ondulés, attachés, elle a toujours une tête parfaite. Olivia a un très joli sourire plein de dents qu'elle affiche constamment car elle sait qu'en souriant, elle a l'air un peu moins innocente.

Histoire :: Michael Johnson, un grand avocat réputé, fit la rencontre de Grace Kenneth, une gérante d'artiste, lorsque ce premier eut à défendre un chanteur accusé d'agression et de violence sur un paparazzi. Grace, qui était la gérente de l'accusé, refusa d'abord tout contact avec M. Johnson, alléguant qu'elle n'avait de temps pour autre chose que son boulot. Malgré cela, elle accepta une invitation à dîner, puis une autre, puis une troisième, puis une demande en mariage. Michael, épris de la gérante d'artiste qui faisait battre son coeur, disait-il, voulait finir ses jours avec elle. Heureux fut-il lorsque cette dernière accepta la magnifique bague incrustée de vrais diamans et fondue d'un or pur. Grace Kenneth devint alors Mme Grace Johnson devant dieu et, en tant que Johnson, décida qu'elle voulait une grande maison.

Trois ans après leur mariage, Grace, une femme distante, froide et très emprise par son boulot, donna naissance à une petite fille qu'elle prénomma Olivia. Trois semaines après la naissance de sa fille, Grace retourna travailler, confiant Oli aux bons soins de la nanny. Elle n'avait pas le temps pour des chichi et des flafla de bébé et encore moins pour changer des couches, son boulot l'attendait, disait-elle. Heureusement, son père et sa nanny étaient là. Alors que Grace rentrait tard presque tous les soirs, Michael s'arrangeait pour rentrer tôt pour passer du temps avec sa petite princesse, comme il aimait l'appeller. Flora, la nanny, fut celle qui éleva vraiment Olivia, jusqu'à ce que celle-ci eut 13 ans et put s'occuper seule d'elle-même. Puisqu'il n'y avait plus d'enfant à s'occuper dans cette maison, les Johnson n'ayant plus eu d'enfant après Olivia, Flora les quitta pour se trouver quelque chose ailleurs.

Ce fut donc Michael, encore une fois, qui continua de s'occuper de sa fille. Tous les soirs, comme c'était une tradition entre eux depuis qu'elle avait quatre ans, il venait s'assoir au pied de son lit, avec un verre de lait qu'elle buvait tranquillement alors qu'il venait lui parler des voyages qu'il avait faits, des gens qu'il avait défendus, et des victoires qu'il avait eues. Étrangement, tous ces récits intéressaient Olivia, qui s'imaginait très bien, même âgée de 13 ans, défendre des innocents et accuser des truands.

La journée de son quatorzième anniversaire, le premier auquel sa mère assista depuis une éternité, celle-ci annonça, devant tout le monde, qu'elle et Michael divorçaient. Olivia lui en voulut toute sa vie d'avoir gâché le seul anniversaire auquel elle avait assisté. Évidemment, Michael eut la garde de sa fille, et après un long combat en court, il eut aussi la maison, ses voitures et n'eut pas à partager sa fortune. Olivia n'eut même pas de peine que sa mère se soit battue pour une maison et non pour la garde de sa propre fille. Ça ne lui faisait plus rien. Seul son père existait pour elle.

Elle obtint son diplôme de lycée alors qu'elle avait 18 ans et en cet occasion, son père donna une grande fête en son honneur. Au milieu du souper, elle se leva, prit la parole et annonça à tous qu'elle voyait un grand avenir devant elle et qu'elle suivrait les traces de l'homme le plus merveilleux du monde. Elle leva son verre en direction de son père en le regardant dans les yeux, disant fièrement : "Mon père, qui pendant toutes ces années m'a fait rêver de voyages, de procès, de prison... du bon côté des barraux on s'entend! Il a su partager avec moi ce qu'il avait de plus important et c'est grâce à lui que dès le prochain semestre, j'entre en droit. Je t'aime papa". Malgré que tout le monde fut ému de son discours, très peu la crurent et pensèrent que c'était encore une de ses foleries. Jamais cette fille ne pourrait obtenir son dîplome en droit, franchement! Elle ne savait même pas faire la différence entre du poisson et du poulet, et pensait que les ailes de poulet Buffalo Wings étaient vraiment des ailes de Buffle.

Malgré tout ce qu'ils pensaient, ce fut dans la voiture que son père lui avait achetée qu'Olivia arriva dans le stationnement de sa fac, prête à suivre les traces de son père. Évidemment, elle eut beaucoup de difficulté à s'adapter avec ces jeunes femmes toutes assoifées de pouvoir et hérita en quelque sorte de certains défauts de sa mère.

Goûts :: Olivia aime tout d'abord le droit, sincèrement, et tente de son mieux de réussir ses études même si c'est difficile de tout comprendre pour elle. Elle aime aussi danser dans des clubs, sortir avec des ami(e)s, se faire payer des verres, beaucoup de verres. Elle n'aime pas qu'on ne lui explique pas les choses. Elle déteste lorsque, par exemple, elle dit quelque chose de stupide, et qu'au lieu de lui expliquer, on réponde "laisse faire!". Elle déteste la compétition pour un mec et se sent toujours capable de tout lorsque son charme est en jeu.

**

Particularité :: Quelques années plus tôt, elle avait voulu se faire tatouer un signe chinois sur la cheville, qui allait représenter La Foi, mais apporta avec elle une image quelque peu différente. Elle se retrouva avec un signe qui voulait dire Foie, comme l'organe du corps et non comme la croyance. Lors de sa recherche sur le net, elle avait écrit Foie au lieu de Foi.
Star sur l'avatar :: Jessica Simpson
Où avez-vous connu le forum ? :: Par Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Von Brahmberg
Je suis sa soeur et on m'aime || Admin
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Love : Craque Pour Waren B.
Étudiant(e) en : Medecine [ Spécialisation :: Chirurgie ]
Moyenne : 83/100
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Olivia Johnson   Mar 27 Fév - 15:51



Salut Miss!


Je te souhaite le Welcoming


Amuse toi bien


J'adore ta présentation, je déteste sa mère Grrr! .. Et quand tu mentionne le fameux bout des ailes de poulet ahaha !
Elle est blonnndddee!! Foie / Foi .. La pauvre c'est graver à vie! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Olivia Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Ruiz à Nouméa
» Olivia Ruiz à Nouméa en Nouvelle Calédonie
» La mort de Howard R "jumpy" "Skeets" Johnson
» olivia Chaumont
» MAC Alice + Olivia Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Vos premiers pas dans la société :: Dossiers des élèves :: beautés validées-
Sauter vers: