Le culte de la beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le culte de la beauté

Ç'en devient un complexe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ayumi ^___^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Tsukiyama

Ayumi Tsukiyama


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2007

Ayumi ^___^ Empty
MessageSujet: Ayumi ^___^   Ayumi ^___^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:15

Nom :: Tsukiyama
Prénom :: Ayumi
Surnom(s) :: Ayu'
Âge :: 19ans
Traits de caractère ::Têtue, Rancunière, Egocentrique, Attachante.
Étudiant en :: Stylisme

**

Personnalité ::
Comment définire ma personnalité? Encore si quelqu'un le fesait pour moi.. Mais là je ne vois vraiment pas ce que je pourais vous racontez... Demandez donc à mes proches, ok ils sont loin, mais le téléphone éxiste ^^
Bon ok ok je vais me décrire.
Je suis tout simplement... formidable ^^ nan je blague, ok je reprends mon serieux c'est partie...

Je me qualifirais plutot comme une personne attachante, c'est vrai, je me fait très vite aimer de tout le monde avec un simple petit sourire...Non serieusement je parle très bien avec les gens, je suis ouverte à toute discutions et ça même si le sujet et un peu déplacé, j'avoue que des fois ceux qui m'entoure pourait se poser des questions de ce qui ce passe dans ma tête, pourquoi je parle si ouvertement de ma vie privé... Ouai ici ca doit choquer personne, mais au Japon dans la petite ville perdue ou je vivais les filles se devait d'étre polie et de tout garder pour elle ou le partager seuleument avec les autres filles.. mais bon je m'éloigne du sujet non? Je disais donc, je suis une fille très attachante mais je peux aussi me faire détester en 2seconde, surtout par les filles, normal elle sont jalouse de moi^^, et quand on est jalouse on critique... C'est vrai que je ne fait rien pour arranger les choses...
J'avoue que je suis une petite peste quand je veux mais j'aime bien embeter le monde qui m'entoure...
Ma soeur me dit souvent que je suis hypocrite? vous me trouvez hypocrite? ce mot ne fait même pas partie de mon vocabulaire... Mais je dois l'admettre je suis très égoïste, pas question que je partage quoi que ce soit avec qui que ce soit...

Je suis aussi très rancunière et je quand quelqu'un fait quelque chose qui ne me plait pas par rapport à moi je lui fait très vite comprendre et il finit toujours très vite par le regretter...

Aspect physique ::
Mon physique ??
Alors d'abord je ne suis pas très grande, et oui je mesure dans les 1m60 pas plus haut, mais c'est vrai que ma silouhete ne laisse pas les garçons indifferent après mon passage...
J'ai de beau yeux bridés marron noisette, quant à mes cheveux il sont à l'origine brun, mais je change souvent de couleur en ce moment ils sont noir.. qui sait, la semaine prochaine il seront peut-étre blond...
J'ai deux perçing sur chaque oreille mais aucun autre pour le moment...
J'ai aussi un tatouage en haut de la cuisse gauche, un kenji qui signifie "désir".
Sinon, parlons un peu de mes vetements? Vous les trouvez choquants? Ne fêtes pas comme tout ces imbecilles qui me disait "mademoiselle votre style est très...original". Il n'est pas original, je me l'approprie le mieu possible mais ce style est très répendut dans mon pays natale. Et oui je suis une "sweet-lolita" je me trouve vraiment kawaii comme ça... Au non ne croyez pas que je ne m'habille que de la sorte, je ne sors pas toujours en tenu de poupée de porcelaine ... Je deteste rester sur un style c'est pour celà que je change souvent, à mon arrivé en Amerique j'était en ganguro d'où la reflexion que je vous ai dite précédament... Vous ne connaissez pas ce style ? Je vous montrerez des photos ne vous en fetes pas ... au puis non, vous devriez élargire vos connaissances...
Mais peut importe les vetements que je porterais je serais toujours très maquillé jamais on ne me vera sortir sans maquillage...


Histoire ::
Commencons mon histoire...
Ou plutot celle de mes parents... Namie Hamasaki, ma mère, une jeune mannequin très reconnut au Japon rencontra mon père, Don Tsukiyama, lors d'une séance photo à Tokyo, oui mon père était donc photographe...
Ensemble ils vécurent 2ans en partagant leur passion, la photo.
Mais un évenement changea le cour de leur vie. Et oui c'est moi qui débarque^^ le 7 Octobre 1988. Ce jour là, et je ne comprendrais jamais pourquoi, mes parents ont décidé de laisser leur metier de coté pendant 1ans et partir découvrir le monde. Mais ils prirents gout à voyager et ne voulurent pas reprendre leurs travails.. Au bout d'un moment biensur sans travailler on à plus d'argent, on avait beau étre riche au bout d'un moment faut voir la réaliter en face... Très vite on se retrouva à vivre délabrement dans un hlm à Fukuoka, ma mère fesait le menage chez les gens pour arrondire les fins de mois difficile.
A 5ans mon père préfera partir avec une autre femme et on ne la plus jamais revut...
Ma mère ésseya de se remettre au mannequina mais une foi le metier quitté c'est dur pour y re entrer... Mais la vie ne fut pas si désastreuse que ça... Du moin, dès mes 10ans... Maman rencontra un autre homme, un architecte, qui lui refit conaitre la joie d'avoir de l'argent et qui me le fit conaitre aussi ^^. Bien qu'on est retrouvé beaucoup d'argent on ne quitta pas Fukuoka mais s'installa tout de même dans un maison assé spatieuse...
1ans après leurs rencontre (ma mère et son nouveau copain) ils se marierent et ca ne tarda pas à mettre la machine en route^^ seulement 9mois après leur mariage, j'eu une petite soeur, Yuna suivit de très près d'un petit frère, Yuki. Tout allait pour le mieu dans le meilleur des monde... Jusqu'à que je rentre au college, dans cette établissement privée ou on devais porter obligatoirement l'uniforme.. Au début je le mettait sans rochigner mais très vite je voulus avoir mon propre style mais comme tout le monde était habillé de la même manière c'était plutot difficil... Alors je rajouta des loose socks et racourcit la jupe la plus courte possible... J'était devenue la petite lolita de ma classe, oui seulement de ma classe parce qu'en 6ème étre comme ça était rare mais plus les filles grandissait plus les tenues devenait éxentrique.
Dès l'age de 16ans, Comme mon beau-père ne me donnait pas assé d'argent de poche à mon gout après les cours je me donnais au Enjo Kosai, celà consistait à sortir avec des gars beaucoup plus agé sans que celui-ci me touche, enfin ca dépendait.. mais ca rapportait énormement.
Et puis j'ai commencais à boire et fumer occasionellement...
A 18ans j'ai fait un voyage en Amerique, et j'ai pris gout au fête et à tout ce qui circulait dedans.. drogue, alcool,...
Quand je suis rentrer dans mon pays, je suis allé beaucoup plus souvent en fête et c'est là qu'un producteur m'a reperré, j'ai sortie un album et j'ai très vite disposé ma propre richesse...
Mais j'ai areté la chanson pour faire des études dans le stylisme.
J'ai fait quelques mois dans une université au Japon, et en voyant un prospectusse sur une grande université New-Yorkaise j'ai preferé me tourner vers celle-là en me rappellant tout les bons moment que j'ai passé lors de ma premiere visite au USA.
Et me voici donc ici...


Goûts ::
Cette partie va étre très courte, j'adore me faire prendre en photo..
J'aime aussi beaucoup faire les magasins avec mes amies et faire la fête..
J'adore écouter la musique, parfois je passe des heures enfermé dans ma chambre à en écouter et en chanter...
Je deteste les gens qui me critique malgrais que moi-même je critique assé souvent les autres... et par dessus tout je deteste ceux qui ce servent de moi..
J'ai deux phobies depuis que je suis toute petite, les clowns et les serpents... Mais je prefere garder ça pour moi generalement je parle plus de mes hobbies...



**

Particularité ::
Comme je l'ai déjà dit j'ai un tatouage sur le haut de la cuisse gauche, et en tout 2perçings à chaque oreilles...
A part mon changement frequent de look rien de particulié à dire...
A si! je me promène toujours avec des objets Hello Kitty!
Vous en savez assé sur moi maintenant non? En tout cas j'en dirais pas plus...
Star sur l'avatar ::Ayumi Hamasaki
Où avez-vous connu le forum ? ::Welcome Home
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi ^___^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de la beauté :: Vos premiers pas dans la société :: Dossiers des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser